Semi-RP Survie Vanilla Heavy-Craft Reloaded => 100% libre, 100% gratuit ...since 2011 !

Chevels

Architecte en herbe
17 Décembre 2015
159
6
130
43
heavycraft-reloaded.fr
Bonsoir Léo :)

Merci de t'intéresser à notre serveur. Perso je ne serais présente qu'en fin de soirée sur le serveur, néanmoins je te conseille de te connecter sur le serv' dés que tu peux, il y a de fortes chances qu'un membre du staff soit connecté. Une fois en jeu, passes lui le lien de ta présentation ci-dessus et il devrait pouvoir t'ajouter aux membres :)

A bientôt in-game!
 

quentin08170

Architecte en herbe
18 Octobre 2017
11
0
62
23
Salut , je me présente
Nom de jeu : quentin08170
Age : 16
a quelle version de minecraft j'ai commence a joue : 1.4.7
j'aime les construction en redstone et des vraiment beau build
j'aimerais participer au serveur pour joue avec d'autre personne es apprendre avec les autre
 

Chevels

Architecte en herbe
17 Décembre 2015
159
6
130
43
heavycraft-reloaded.fr
Bonsoir quentin,

je t'invite à passer sur le serveur et à donner le lien de la présentation que tu as fais ci-dessus aux membres du staff qui seront présents le cas échéant. J'ai vu que tu t'es co rapidement en soirée mais que tu n'es pas resté. J'espère te croiser en jeu prochainement :)
 

quentin08170

Architecte en herbe
18 Octobre 2017
11
0
62
23
Bonsoir quentin,

je t'invite à passer sur le serveur et à donner le lien de la présentation que tu as fais ci-dessus aux membres du staff qui seront présents le cas échéant. J'ai vu que tu t'es co rapidement en soirée mais que tu n'es pas resté. J'espère te croiser en jeu prochainement :)
je me suis deco parce que jetait fatiguer