Hebergement d'un serveur sur sont pc probleme de port

Math3ox

Aventurier
5 Octobre 2019
15
0
2
22
Bonsoir,

Je suis désespéré avoir suivie plusieurs tutos je suis tombé sur celui de robin de minecraft.fr qui était le plus complet mais mon serveur ne fonctionne toujours pas malgré avoir respecté à la lettre toutes les informations.
Les ports sont bien ouverts le serveur bien configuré et le pare feu ok aussi, je suis à court d'idée.

Merci pour votre aide
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,
Peux tu exprimer un peux plus clairement ta demande.
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
 

Math3ox

Aventurier
5 Octobre 2019
15
0
2
22
Alors je voudrais héberger un serveur sur un pc que j’ai récupérer après avoir ouvert mes port et configurer le pare feu Windows les amis n’arrive pas à se connecter et un site qui donne des informations si les ports sont ouverts ou non, il indique qu’il sont fermé
 
C

Compte supprimé

Invité
Peut tu envoyer une capture d'écran du panel de ta box internet sur la page des ports.
 

Math3ox

Aventurier
5 Octobre 2019
15
0
2
22
1570275002-capture.png
 
C

Compte supprimé

Invité
As-tu bien redirigé ces ports vers l'ip de ton ordinateur sur le réseau local ?
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

EM-SALLECA1-01 : tu es chez toi au moins ? Si tu es sur un réseau d'entreprise ou sur une box publique ou partagée, c'est normal que cela ne passe pas. Les entreprise (ca vaut pour les établissements scolaires) ont généralement des pare-feu physique et non logiciel (c'est pas le pare-feu de microsoft de base quoi). Si c'est le cas, alors il est logique que cela ne fonctionne pas.

AlexFatta
 

Math3ox

Aventurier
5 Octobre 2019
15
0
2
22
ahahah non je suis belle et bien chez moi mais le pc a appartenu à une entreprise

"As-tu bien redirigé ces ports vers l'ip de ton ordinateur sur le réseau local ?" Comment ça ?