Hebergeur besoin d'aide

Cracs

Codeur à mes heures perdu
24 Avril 2011
123
0
11
Toulouse
Bonjour je cherche des renseignements sur roxserver et plutot les serveur minecraft. le pack à 15euros par mois pour 1GO de ram m'à l'air pas mal. Je cherche à savoir si cet hébergeur vaut le coup.

Ou si vous me conseillez un mieux ?

EDIT : j'ai pensé aussi à dédishop mais comment cela marche ? il faut donc installer son serveur nous même ? c'est a dire installer comme avec le client windows si on heberge nous même un serveur ?
 

robines_wins

Aventurier
17 Août 2011
12
0
0
bonjour,

Pour avoir testé roxserveur j'en ais été moyennement satisfais (interface veillote, pas beaucoup de plugins dispo, ect...)

pour moi la meilleur solution pour un serveur MC c'est: le VPS: c'est un serveur ou il y a plein de machine virtuelle qui tourne dessus ce qui fait que tu a tout les avantage d'un serveur dédier plus la flexibilité d'une virtual machine. c'est beaucoup mieux que le site qui propose des trucs minecraft tout faits

le plus gros avantage et que tu est totalement libre de faire ce que tu veux: installe tt les plugin bukkit que tu veut, faire des backup, tu est aussi libre que si il tournais sur ta machine a toi.

tu gère le serveur grace a du FTP et Du ssh (ligne de commande mais en fait il y en a 3 différentes maxi donc sa passe tout seul moi j'y arrive bien alors que je connais que dalla en commande console)

moi j'ai pris mon serveur chez harmony hosting qui ont des prix très sympas (8€/1gb de ram/ 80 GO disque dur c'est mon offre) leur service de contacts et très rapide et qualifié si tu a un problème

de plus tu peut avoir un sous domaine (ex: moichezmoi.harmony-hosting.com) gratuit sur demande.

si tu veux je peu t'aider à installer ton serv je suis dispo presque tout le temps et je serais ravi d'aider (je ne te demaenderais même pas d'etre admin sur ton serv si sa te dérange)

demande moi, je te filerais mon skype.

cordialement robines_wins

PS: je serais content d'aider qui que se soit qui a ce type de serv.
 

Cracs

Codeur à mes heures perdu
24 Avril 2011
123
0
11
Toulouse
tkt je demande juste quel hébergeur est le mieux niveau qualité =) aprés je pense que je pourrai me débrouiller
 

robines_wins

Aventurier
17 Août 2011
12
0
0
ok dsl

donc pour moi le meilleur c'est harmony ou un truc dans le genre, c'est juste un tout petit peu plus compliqué a au début mais tellement plus pratique ^^

PS: désolé si tu a eu l’impression que je te prenais pour un c** ou un kevin ce n'étais absolument pas mon intention.
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Cracs n'est pas con :], d'apres les commentaire, dedishop est pas mal, je te conseil de prendre la plut petite offre pour verifier si tu pense aller chez eux.
Les vps, c'est vrai que c'est flexible, mais plusieurs serveur tourne dessus, moi j'aime pas :[.