Hebergeur serveur qui choisir ?

tonton

Aventurier
24 Janvier 2012
7
0
1
36
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde de minecraft en multijoueur, et encore plus recent dans les serveurs.
Avec quelques potes on souhaiterais prendre un serveur pour nous genre 8-10 slots. j'ai vu l'offre de nitroserv qui pour 6 ou 7 slots c'est 8.40€ ce qui me semble niquel.

Est ce que vous me le conseiller ou non ? Sachant que l'on voudrait faire un :multimonde, installer des mods etc ....

J'ai besoin de vos torches ;)

Merci de vos conseils !
 

nargek

Aventurier
17 Juillet 2011
23
0
1
Alors mon avis sur Myriapulse, c'est un bon hébergeur, rapport qualité prix, j'en suis satisfait, et avec Myriapulse, peut-importe ton offre tu as monde illimité, mais je te conseille d'utiliser un plugin style Borderguard pour éviter de laguer ;).
Moi personnellement, j'ai pris 2 serveurs chez Myriapulse, jamais eu de soucis ... mais d'autres râlent, peut-être que j'ai de la chance ou alors c'est eu qui n'en ont pas ...
 

nargek

Aventurier
17 Juillet 2011
23
0
1
J'ai pas testé Innovation gaming, mais si j'ai un gros problème avec Myria, c'est là où j'irais !
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Salut pour ma part j'ai testé pas mal d’hébergeur et je te déconseille myriapulse, c'est vrai que leurs prix son super (avant la barre des 10/15 slots car sinon ça augmente) et qu'ils sont pas mal en qualité mais il sont tout aussi capable de couper les serveurs pendant 1 ou 2 heures sans explications ni d'excuses.

Après il y a les grandes licences si tu veux comme Nitroserv, VeryGames, ... qui sont très bien mais on peut dépasser les 1 Euros le slot chez eux ...

Voilà mon avis a toi de voir selon tes besoins et fonds.
 

nargek

Aventurier
17 Juillet 2011
23
0
1
Oui c'est le problème, là récemment ils ont été coupés mais ils avaient une excuse :) mais rapport qualité/prix pour moi c'est Innovation gaming, ou Myriapulse, après dans les hébergeurs plus chers je connais pas, je sais juste que pour avoir été sur 2 serveurs nitro serv c'est niquel, à toi de choisir.
Petit conseils chez myriapulse, pour une bonne qualité de jeu prend 1 ou 2 slots en plus que le nombre de joueurs prévus pour avoir une meilleure qualité de jeu
 

tonton

Aventurier
24 Janvier 2012
7
0
1
36
Merci beaucoup de vos conseil. J'ai pris chez myriapulse. Maintenant faut que j'aprenne a administrer tout ca ^^

Merci encore !