Hebergeur ou dédié ?

Désolé de réactualisé le sujet, mais je ne suis pas d'accord avec ce qu'a dit OktoZen, tu peux facilement de débrouiller avec un serveur dédié Linux sans aucune connaissance; il faut juste mettre le prix
Je dit ça car je possède un serveur dédié Linux sous Débian et je n'ai eu aucun souci réel d'installation, c'est plutôt facile à prendre en main et à comprendre.
J'ai d'ailleurs réussit à installer mon serveur moddé (45mods) et un serveur teamspeak et qui à eux deux tournent très bien ensembles.

Bungee permet de gérer plusieurs serveur en même temps, et avec une seule machines, plusieurs serveur moddé, ça va lagger de façon constante, il faudrais plusieurs machines dédié de 16Go de RAM au minimum et dans ce cas, Bungee peut servir.

Bungee permet de gérer plusieurs serveur en même temps, et avec une seule machines, plusieurs serveur moddé, ça va lagger de façon constante, il faudrais plusieurs machines dédié de 16Go de RAM au minimum et dans ce cas, Bungee peut servir.
J'en ai 24 go :D sur VPS :D prends un vps sous linux debian 8 whezzy

24Go suffisent pour 2 serveur normaux avec 100 plugins environ, mais c'est pas assez pour deux serveur moddé avec + de 30 mods

Je dit pas de conneries, je dis des choses censée, faut savoir accepter la réalité des choses mecs...
Si t'es pas content, demande à des mecs qui gèrent des gros serveur genre NationsGlory et tu va voir se qu'il vont te répondre...

Je dit pas de conneries, je dis des choses censée, faut savoir accepter la réalité des choses mecs...
Si t'es pas content, demande à des mecs qui gèrent des gros serveur genre NationsGlory et tu va voir se qu'il vont te répondre...

Mec j'ai 13 serveurs minecraft en experience sous vps dédié etc alors fais pas le malin !

Ahahah !
- ça m'étonnerais que tes cher petits parents te payent tes 13 serveurs (Surtout 450€ par mois au total ce qui fait 1/4 ou 1/5 de leur salaire sans doute)
- Les serveur VPS 24Go n'existent pas (malheureusement pour toi le max est de 8Go chez OVH)
- Si tu parlais de serveurs dédié ----> Go wikipédia et apprend la définition
- Et gérer 13 serveur ? Bizarrement je n'ai jamais entendu parler de toi... et j'en connais un paquet des fondateurs de serveur pourtant

Conclusion : Arrête de mentir et de vouloir avoir raison sur tout, parce que là tu te ridiculise...