Configuration Hebergeur serveur FTB

raph1260

Aventurier
6 Juin 2012
12
0
1
27
Bonjour a tous !
Voilà avec des potes on veux se faire un serveur Feed The Beast MAIS il y a tellement d hébergeur possible que c est un véritable casse tête de choisir le bon entre la mémoire RAM et disque des différente offre... (On serait 5/6 a jouer sur le serveur)
Merci a ceux qui sont expérimenter dans le domaine de donne leur avis ! :)

+

Cela dépends si vous envisagez vraiment un très gros serveur (Beaucoup de Machinerie,heberger sur Ultimate ou MindCrack,ou un moddé par vos soins etc...) Sinon j'ai toujours pris mes serveurs FTB chez OMGSERV.com , pour seulement 10€ tu as accès a casiment tout les mods packs serveur
(Vanilla,snapshot,crafbukkit,spigot,forge,openmod,tekkit,aether 2,big dig,voltz,horizons,magicfarm2,mcpc+,Rtoolkit,FTB (Tout les mods packs dispo) .
En plus de ça les serveurs chez OMGSERV ne lag pas d'un pète,on as déjà fait péter une centaine de nuke rien,fait tourner du nucléaire,du ultimate,des quarrys super rapide assez volumineuse etc... .

• J'aime
Reactions: raph1260
Dac merci, parce que en faite j hésitais entre omgserv et roxserver ! Je sais vraiment pas lequel est le mieux mais je pense effectivement omgserv !

J'ai pris une fois chez roxserver les serveurs tiennes bien,mais pas autant que sur omgserv ;)

Salut ;)

Je connais quelqu'un (un pote à moi) qui essaie de se lancer dans l'hébergement de VPS (Virtual private server) bon normalement tu devrais savoir ce que c'est ;)

Il est très compétant, et propose une qualité Extrême pour un prix très raisonnable ce qui nous fait un très très bon rapport qualité/prix !

Moi j'ai acheter un VPS de 4 go de ram avec un CPU KVM (très bonne qualitée) à 3.29 GHz une connexion de 300 mb/s le soir et un ping de 1 ms ! Sur mon serveur on le lag de ZERO ! le jeu est très fluide, c'est vraiment bien comparé à tout ce que j'ai pu avoir chez omgserv et compagnie .. !

Et le prix pour tout ça et de 10€/mois (le vps 4 go de ram) et en plus tu peu avoir n'importe quel OS (Windows, linux, etc) le prix ne change pas pour l'os ;)

À mon avis c'est vraiment ce qu'il te faut ;)
Tu voudrais combien de ram ?

Et le site qui va présenter les vps et les prix hors du commun est entrain d'être réalisé ;) Mais tu peu très bien avoir ton vps sans le site, en le contactant par skype, je te le passe si tu es intérressé ^^

A++ ;)

Salut ;)

Je connais quelqu'un (un pote à moi) qui essaie de se lancer dans l'hébergement de VPS (Virtual private server) bon normalement tu devrais savoir ce que c'est ;)

Il est très compétant, et propose une qualité Extrême pour un prix très raisonnable ce qui nous fait un très très bon rapport qualité/prix !

Moi j'ai acheter un VPS de 4 go de ram avec un CPU KVM (très bonne qualitée) à 3.29 GHz une connexion de 300 mb/s le soir et un ping de 1 ms ! Sur mon serveur on le lag de ZERO ! le jeu est très fluide, c'est vraiment bien comparé à tout ce que j'ai pu avoir chez omgserv et compagnie .. !

Et le prix pour tout ça et de 10€/mois (le vps 4 go de ram) et en plus tu peu avoir n'importe quel OS (Windows, linux, etc) le prix ne change pas pour l'os ;)

À mon avis c'est vraiment ce qu'il te faut ;)
Tu voudrais combien de ram ?

Et le site qui va présenter les vps et les prix hors du commun est entrain d'être réalisé ;) Mais tu peu très bien avoir ton vps sans le site, en le contactant par skype, je te le passe si tu es intérressé ^^

A++ ;)

Perso ça me donne pas confiance ça ! Numéro de SIRET ou quelque choses ? ;)

Perso ça me donne pas confiance ça ! Numéro de SIRET ou quelque choses ? ;)

Salut,
c'est un particulier pas une entreprise alors il a pas de numéro de Siret, si tu veux je peu te montrer le vps via skype/teamviewer ^^ de toute façon je vais devoir le re-payer car il va expirer bientôt là, mon skype : awaax.officiel

Salut,
c'est un particulier pas une entreprise alors il a pas de numéro de Siret, si tu veux je peu te montrer le vps via skype/teamviewer ^^ de toute façon je vais devoir le re-payer car il va expirer bientôt là, mon skype : awaax.officiel

Mouais,je préfére tout de même faire confiance à une grosse entreprise type OMGSERV qu'a un particulier ^^' Vu le nombre d'arnaque qu'il y a.

c'est sûr, après tu verra là le site est entrain d'être monté ^^, c''est vraiment du sérieux ce qu'il fait, si tu veux je te recontacte par mp ;)