Trouver l'hebergeur d'un serveur

BuBul51

Architecte en herbe
23 Mars 2013
31
2
74
58
Bonjour, je n'est pas trouver d'endroit plus adapté pour placer ce post donc je me permet d'écrire ici.
Je m'appelle Jeremy et j'aimerais savoir si vous connaissez une façon de connaitre l’hébergeur d'un serveur minecraft ? Grace a l'ip par exemple, Merci !
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Oui cela existe. Il existe des dizaines d'outils différents proposant tous différentes façons pour le faire avec plus ou moins de "modules" permettant de faire tel ou tel chose. Le plus connu pour ce que tu cherches à faire est WhoIS. Cherches sur google tu devrais trouver facilement ^^ Ensuite il te donnera une très longue liste d'informations et il y'a une petite chance de trouver quelque chose se rapportant à l'hébergeur ;) (Ca dépend des hébergeurs). Si jamais tu ne trouve pas avec WhoIS, aucun autre outil sur le web ne te permettra de trouver ce que tu cherches. Il faudra alors passer sur une recherche plus approfondie par Kali Linux par exemple.

AlexFatta
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pourquoi ne pas simplement demander au staff du serveur ?
Enfin, je veux dire quel est l'objectif derrière ? Tu veux avoir le même hébergeur qu'un certains serveurs ?

Si tu prend Hypixel ou n'importe quel autre gros serveur, il y a des chances qu'il y ai des plugins de connexion (les fameux bungeecord) mais il peut y avoir plusieurs "proxy" (plus bungeecord) pour accéder à un même serveur.
Tu ne pourra connaitre l'hébergeur que de ces serveurs de connexion. Si un serveur à plusieurs hébergeur, tu ne pourra pas obligatoirement le savoir.


Cordialement,
Detobel36