Buildeur Helion : Map Rp. Architectes MATURES.

Dribliblu

Bucheron
20 Mars 2014
5
0
12
31
Bonjour à toi brave minecraftien.
Je me présente, je suis Dribliblu j'ai bientôt 20 ans et tout comme toi, je suis un adepte du cube. IRL, j'entame des études dans la post production, l'animation et les effets spéciaux et je gère une association artistique étudiante.

Mais si je suis là aujourd'hui ce n'est pas pour te parler de ma vie mais plutôt d'un projet...
Helion. Un serveur en 1.7 que j'ai créé il y a un mois de ça dans l'idée qu'après être passé de serveurs en serveurs et de déceptions en déceptions, je ne trouverais le serveur idéal qu'en le créant moi même. Et nous voilà parti dans la folle aventure de la construction d'un serveur RP mais aussi freebuild survie et parfois PvP le tout avec toujours beaucoup de fun et de maturité.

887758HELION.jpg

A l'heure où je te parle, le serveur compte une vingtaine de membres plus ou moins actifs. Il est stable et ouvert 7j/7. Quelques plugins ajoutent déjà de quoi nourrir encore plus l'expérience du RP et les grandes villes sont en construction.

J'ai dans l'idée de faire un serveur communautaire, et autogéré par ses joueurs qui compterait sur votre maturité pour marcher droit, à la manière d'holycube si vous voulez.

Mais je parle ici aux architectes de talant qui voudraient aider à construire les capitales, les donjons et les villages. Les architectes qui voudraient s'engager dans cette aventure et entrer de plein pied dans l'histoire d'Helion. Vous devrez maîtriser l'art de la courbe et des volumes, les trois lois de la lennonique, et la multi épaisseur pour des détails dignes des plus grands. Si vous avez moins de 16 ans vous pouvez passer votre chemin. Par contre si construire des immenses villes naines, humaines, elfes... Avec une super ambiance en créa ou en survie vous fait frémir alors vous savez quoi faire :)

Vous trouverez des screen sur notre forum ainsi qu'une rubrique pour faire votre candidature.
(Si vous voulez venir pour autre chose que l'architecture vous pouvez aussi bien sur :p )Lien vers le topic du serveur : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/rp-pvp-freebuild-survie-offline-helion-beta.104262/

Bonjours à tous, petit up pour prévenir que le serveur avance bien et que nous recherchons des personnes fiables, motivées avec de la bonne humeur et de la passion n"hésitez pas à poster sur le fofo ou à contacter notre très chère Dribliblu :)

Bonsoir, J'ai 17ans, Je suis Architecte motivé, Je travaille pour deux Team fr.
Mais je suis prêt a m'engager dans l'aventure D'Hélion
voici mon Skype : Victor_Allard (viclitor)

Bonjours tous le monde petit up :)

Le serveur a grandement avancé et n'attend plus que vous

Au menu beaucoup d'events, Du Rp bien sur, du Fun, (encore de la construction)

Le serveur devrait sortir de sa phase de bêta dans plus beaucoup de temps mais nous recherchons des personne motivés.

Et aussi ce petit Up pour vous informés d'un changement d'adresse Ip du serveur.

Le tout sur le forum ^^ Bonne fin de journée et à bientôt je l’espère.​

Les deux mais surtout nous recherchons des personne motivées pour nous aider a finalisez les villes principales.