Help, besoin de votre aide pour obtenir un compte

SamVll

Aventurier
10 Avril 2016
5
0
2
29
Bonjour
Voila j'ai acheter Minecraft sur ps3 sur le store il y a de cela quelque année (je ne souvient n'y du compte n'y du mdp, cela remonte a fort longtemps) et on me la offert aussi sur PsVita en forma physique. Mais mnt j'aimerais y jouer sur pc sur le serveur de l'un de me pote mais seulement il faut posséder un compte que l'on me dit. Donc j'aimerais savoir si il y aurais moyen de prouver en quelque sorte a Mojang que je possède déjà le jeu (pour éviter de débourser encore 20e) et ainsi obtenir un compte Minecraft ? J'ignore si cela est possible car on ne ma jamais proposer un compte que sa soit sur Vita ou Ps3.
Merci d'avance a celui qui pourra éclairer ma glowstone ! :)
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Après si tu veux uniquement jouer en survie, je te conseille (même si c'est pas trop permis) de prendre une version crackée, elle te permettra de découvrir le jeu sur PC sans débourser un centime. Par contre, si tu veux passer en multi, il te faudra un compte premium (c-à-d acheté). Seuls certains serveurs acceptent les versions crackées.
 

Doc-Games

Rédacteur chez Skytale
22 Décembre 2015
327
37
135
la Côte d'Azur
Ps3 et PC sont 2 plateformes différentes et c'est pas du tout le même mode de jeux donc si tu veut l'avoir PC sans payer tu doit prendre une version crack ou launcher
 

SamVll

Aventurier
10 Avril 2016
5
0
2
29
Super, sa me donne directement envie d'aller l’acheter si il y a ce bon vieux Windows 10 avec... LOL
Non mais plus sérieusement y a vraiment aucun moyen de recourt ? Microsoft a décide d'entuber les joueurs sur consoles Sony et de leur forcer a mettre la main au portefeuille ?
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
C'pas microsoft qui a décidé, c'était déjà ainsi bien avant le rachat. Et je vous prie de cesser de parler de crack, c'pas bien légal donc pas vraiment bienvenu ici.
 

SamVll

Aventurier
10 Avril 2016
5
0
2
29
Le truc c'est que pour pouvoir jouer avec mes pote je dois me connecter a Technic Launcher et pour sa me faut un compte Minecraft que je n'ai pas

Okok et le crack ne m'interrese pas car comme j ai dit, pour pouvoir jouer avec mes pote faut que je me co a technic launcher et pour sa me faut un compte et donc acheter de nouveau le jeu si j ai bien comprit