Help! Changement support : Mac -> tablette Android pour mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oré33

Aventurier
25 Décembre 2018
5
0
2
Bonjour, je suis la maman d'un (petit) garçon qui débute sur Minecraft. Depuis plusieurs mois, il joue sur une version que je lui ai acheté et téléchargé sur Mac. Aujourd'hui, il aimerait ouvrir son compte sur une tablette Android (Merci Père Noël). Je lui ai créé un compte Google enfant. Je n'arrive pas à me reconnecter via sa tablette. Je suppose que c'est à cause du changement de support? ou de compte ? Comment puis je y accéder ? Est-ce nécessaire de racheter une nouvelle version de Minecraft ?
Si quelqu'un passe par là ! Merci par avance et de bonnes fêtes à tous.
 

Oré33

Aventurier
25 Décembre 2018
5
0
2
Bonjour je suis désolé mais on ne peut pas transférer un compte sur pc jusqu'a tablette .
Il faut racheter minecraft sur tablette
Merci beaucoup pour l'info ! J'aurai du me renseigner avant Il y a l'air d'y y avoir plusieurs versions. Auriez vous quelques minutes à me consacrer pour éviter de nouvelles erreurs et choisir la bonne version ? Mon fils a 9 ans, apprécie pour le moment le jeu en mode survie paisible.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonsoir,

j'en profite pour faire ma pub, j'ai rédigé un guide qui permet d'y voir un peu plus clair sur toutes les versions de Minecraft ! La version à choisir pour Win 10 / Mobile et quelques autres plateformes est Minecraft Bedrock, qui s’appelle simplement "Minecraft" sur le PlayStore :
1545759254-capture.png
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

Oré33

Aventurier
25 Décembre 2018
5
0
2
Bonsoir,

j'en profite pour faire ma pub, j'ai rédigé un guide qui permet d'y voir un peu plus clair sur toutes les versions de Minecraft ! La version à choisir pour Win 10 / Mobile et quelques autres plateformes est Minecraft Bedrock, qui s’appelle simplement "Minecraft" sur le PlayStore :
1545759254-capture.png
Merci pour votre réponse. J'irai jeter un oeil sur ton guide. Bonne fin de journée !
 

Oré33

Aventurier
25 Décembre 2018
5
0
2
Bonjour j'ai une autre question mais je ne sais pas où la poster. Elle concerne le mode survie. J'ai verrouillé l'option paisible et je n'arrive pas à l'enlever.

MERCI PAR AVANCE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.