Bon... Il faut savoir que je n'utilise pas faction. Mais je vais faire au mieux.Ben voila enfait j'ai un serveur minecraft avec 3 resources maps,1 monde spawn et PVP/factions et un monde mini-jeux. J'aimerais bien que dans le monde Spawn,le plugins Factions soit actif et que les gens ne puissent pas Build dans le Wilderness. Dans tous mes autres mondes, j'aimerais bien que le plugin faction soit désactivé ou qu'il n'y ai pas de protection dans le Wilderness (un peu le principe d'une ressource map! xD) Voila j'ai tout dit! (ps:Si tu lis ce message Detobel36 vient m'aider stp! tès 3000 messages d'expériance pourront m'être utile! ) Merci d'avance! (;
Avant il y avais ça dans la config:J'aimerais bien que dans le monde Spawn,le plugins Factions soit actif et que les gens ne puissent pas Build dans le Wilderness.
wildernessDenyBuild
Le fait que la Wilderness ne soit pas protégé, c'est par défaut comme ça...Dans tous mes autres mondes, j'aimerais bien que le plugin faction soit désactivé ou qu'il n'y ai pas de protection dans le Wilderness (un peu le principe d'une ressource map! xD)
"worldsNoClaiming": [],
"worldsNoPowerLoss": [],
"worldsIgnorePvP": [],
-snip-
respawnWorld: ''
-snip-
No2:Tout petit truc,Y aurait-il une solution pour que avec GroupManager bien que j'aie crée 2 mondes dans la config avec les mirrors,ils gardent les meme Utilisateurs. Ex:Je suis Pro au spawn qui est relié au monde1. et je vais au dropper qui est relié au monde 2 je suis arrivant) Comment faire pour etre Pro dans les deux mondes (Bien se rappeler que j'uttilise les mirrors et quej'ai fait 2 groupes!) Merci d'avance! (; Au pire je fais que 1 groupe et on me dit si il y a un moyen d'interdire des commandes via un plugin ou un truc du genre!