Configuration [help Detobel36!] Problème avec le plugin Factions!

AdGameRr

Aventurier
27 Novembre 2013
26
1
3
Ben voila enfait j'ai un serveur minecraft avec 3 resources maps,1 monde spawn et PVP/factions et un monde mini-jeux. J'aimerais bien que dans le monde Spawn,le plugins Factions soit actif et que les gens ne puissent pas Build dans le Wilderness. Dans tous mes autres mondes, j'aimerais bien que le plugin faction soit désactivé ou qu'il n'y ai pas de protection dans le Wilderness (un peu le principe d'une ressource map! xD) Voila j'ai tout dit! (ps:Si tu lis ce message Detobel36 vient m'aider stp! tès 3000 messages d'expériance pourront m'être utile! ) Merci d'avance! (;
 

AdGameRr

Aventurier
27 Novembre 2013
26
1
3
En espérent avoir été précis! (; je meurs d'impatience de régler ce truc qui m'aura pris 2. Semaines!
 

AdGameRr

Aventurier
27 Novembre 2013
26
1
3
Oui j'ai remarquer que trop tard... XD Pour mon problème j'ai juste changer de version pour retrouver la bonne vieille commande: /f config NoWildernessProtection! (;
 

AdGameRr

Aventurier
27 Novembre 2013
26
1
3
Mais comme à chaque fois un problème en cache un autre! Voila enfait j'ai le monde mini-jeux avec drop per parcours etc... Et quand le joueur meurt d'une chute il réapparaît dans le monde spawn et doit de retaper 2. Minutes de marche pour accéder au portail... comment faire pour remédier à sa?
 

AdGameRr

Aventurier
27 Novembre 2013
26
1
3
Oups! Excuse-moi je connais pas encore bien les règles des forums vu que je me suis inscrit ya peu de temps.