[HELP] Enleve c'est pubs ?

Je crois que ça ne s'ouvre pas par son navigateur (si j'ai bien compris), mais n'importe quand.
Si tu peux confirmer, Alim....

Sinon j'ai regardé ton screenshot et rien vu d'anormal, sauf peut-être l'autoupdater.exe...

Il n'est pas obligatoire et peut-être fermé, mais vérifie que ça ne vient pas d'un programme que tu connais.

Si les pubs ne viennent effectivement pas de ton navigateur (tu ne l'as pas dis clairement), fais ce qui suit :

Fais un point de restauration système(je veux pas t'inquiéter, mais on sait jamais...)
Puis arrête autoupdater.exe (clic droit dessus puis arrêter dans le gestionnaire).

Ensuite tu vois si ça continue a te mettre des pubs, et tu me dis.

Ok, bah je vais essayer si j'y arrive,
sa ma mis encore sa :
http://www2.vipmobile.fr/bob.aspx?source=ad_webprtn
Et j'étais sur CoD BO avec rien d'ouvert

Bon bah je test yhoyhoj

Comment je fait un point de restauration ,j'en avais déjà crée il y'a longtemp :x

Je peut crée une sauvegarde mais il me demande de le mettre sur un Disque, alors que la derniere fois ...

C'est pas plutôt pctuto.exe qui effectue ces publicités intempestives ?

Parce que autoupdater.exe peut être lié à un logiciel spécifique pour les mises à jours d'un programme (lequel, par contre, on ne sait pas), et plugin-container.exe peut être un plugin basique pour firefox.

EDIT : Après un petit coup d'oeil, tente de fermer le processus "msseces.exe" en premier et continue de jouer pour voir si ça débarque. Si ça continue à envoyer des pubs, coupe alors "pctuto.exe".

A vrai dire je sais pas trop.

J'ai cherché et j'ai vu que autoupdater pouvait représenter un risque si il se trouvait dans
C:\Windows\System32

Après les autres était normalement clean et personne n'a de problème avec alors...

Par contre je ne conseillerai pas d'enlever le msseces.exe, c'est l'anti-virus de Windows.

EDIT : En tout cas je pense qu'autoupdater et pctuto sont équivalents...
Pas indispensable, donc peuvent être viré.... Après si il y en a un qui est utilisé dans un programme installé volontairement il faut le laisser.

EDIT 2 : La source pour mssces.exe .

Sa a commencer a quelle moment ? Quand tu a eu COD BO ou avant ?Apparaissent-t-elle quand tu joue ou pas ?

Si tu veux j'viens de trouver sa :ok: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2335102-affichage-intempestif-de-fenetre-de-pub
et sa :ok: http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Virus-Spywares/publicite-intempestive-affiche-sujet_321638_1.htm

Bonne chance :ok:

Heu bien avant, je n'est pas MSN et je vais regardez tout vos lien
Je précise que plugincontainer est bien pour firefox, si je le coupe, sa le coupe ^^.
Bon bah j'go essayer et merci à vous =D

Le premier lien est complètement inutile, le gars a formaté son disque --'

Le deuxième a l'air plus interessant...

Tu peux peut-être essayé de passer un coup de HijackThis, j'y ai pas pensé tout de suite, mais c'est vrai que c'est une solution si le "virus" est plus grave que ce que je pensais...
Puis tu donnes le rapport, pour que je vois.