[HELP] Enleve c'est pubs ?

Sinon je n'est pas "Crée un point de restauration ...
Juste configurer la sauvegarde, choisir une sauvegarde comme source de restauration...

C'est se que j'ai vu après :hap:

Mais le deuxième lien,la personne a presque le même problème que toi :ok:

Pour crée un point de restauration,il te faut un deuxième disque dur :ok:

J'y arrive pas, quelqun à Skype, micro ou pas pour faire partager mon ecran ? ...
Désolé mais bon

Ah non pas obliger...
Un jour mon ordinateur avais crash, et il mon relancé l'ordinateur avec un fond Bleu est quelques fenêtres, donc j'ai appeller mon père qui à cliqué sur restaurer un point de restauration truck comme ça, j'avais installé un jeu il y étais plus car la sauvegarde étais avant :x

J'ai trouvé un truc sur CCleaner j'vous le donne
http://imageshack.us/photo/my-images/9/problmef.png/
Nous pouvons voir à la 6 ligne et à la derniere 2 choses, PCtuto, et Update PCtuto/autoupdate, peut-être que c'est sa qu'il faut que je désactive pas CCleaner ?

Sinon dans le gestionnaire de tache, je vais dans application, nouvelle tache et si je supprime quelques chose comme explorer.exe (que j'ai déjà fait sans faire exprès) j'avais remarqué explorer.exe et sa ma tout remis, donc j'peut faire sa pour PCtuto ect ?

Se que tu pourrais faire,c'est de faire un nettoyage avec CCleaner mais tu ne supprime rien,des que le nettoyage est fini et qu'il te montre le rapport,fait un screen et poste le,comme sa on sera un peu plus avancé :ok:

Bah souvent j'ai 8 erreur ou 9 bon bah je vais essayer (mais sa met longtemps :x
Mais la dernière fois j'ai utilise Malwaebytes' Anti-Malware
Y'avais 9 erreur, puis je les et supprimer, les pubs ne sont pas parties, enfin je réessaie

Mon reccord c'est 3H peut-être ce soir ?
Car bon j'veut jouer moi ^^
Sinon pour le logiciel j'ai eu sa :
http://imageshack.us/photo/my-images/853/probleme2.png/
Je suis nul en anglais donc ^^

Bon je reviens après désolé ^^.

Si je comprends bien(j'ai 2~3 notions d'anglais :-))) )HijiackThis ne peut pas acceder dans les fichiers Host car l'acces par ecriture est fermé...Enfin je crois :hap: .