[Help] Joueurs déconnectés fréquemment de mon serveur avec erreur

liquidus88

Aventurier
11 Août 2011
21
0
1
Nouvelle map: déjà essayé, marche pas
Mettre Java a jour: dernière version d'installés, et je l'ai réinstallé cet après-midi pour être sur, marche pas
L'OS: Bukkit est sensé être compatible avec Linux donc y'a pas de raison que ça soit (directement du moins) lié à ça.

Merci quand même pour ton aide, de toute façon je change de PC bientôt donc peut-être que ça marchera mieux sur le prochain (ce qui m’étonnerais vu que c'est pas un problème de config, mais bon on sait jamais)

Si jamais quelqu'un d'autre a une idée de solution n'hésitez pas !
 

kims

Aventurier
15 Juin 2011
55
0
0
Donne nous ta config exacte.
Après pour faire tourner minecraft, il faut certes une bonne connexion entrante et sortante pour internet, mais aussi un bon disque dur ( Au niveau de TR/Mins )
 

liquidus88

Aventurier
11 Août 2011
21
0
1
Ma config exacte:

CPU: Pentium T4400, 2.20Ghz, DualCore
GPU: Nvidia GeForce GT 320M, 1Go de VRAM
HDD: 500Go, 5400Trs/min
RAM: 4Go (2x2Go)
OS: DualBoot Debian 6.0.1 (noyaux linux 2.6.32-5-amd64) et Windows 7 x86

Voilà les détails essentiels de ma config, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille un bon disque dur mais ça me semble bizarre que ça puisse venir de là (étant donné que sous Windows ça marche bien et que c'est le même disque (avec, de plus, un partition plus petite que celle de Linux (~370Go pour Linux et 100Go pour Windows))
 

kims

Aventurier
15 Juin 2011
55
0
0
Je parle du transfère de mega par seconde, si tu as un disque qui n'arrive pas à plus de 100mo/s, ses parfaitement normal :)
 

liquidus88

Aventurier
11 Août 2011
21
0
1
Après test je fais dans les 86Mo/s, mais même si comme tu le dis, c'est pas suffisant, pourquoi est-ce que cela marchais avant et ne marche plus maintenant (sous Linux du moins)
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Donc cela vient de ton DD.
Je retient kims :].
Ca fait combien de temps que tu as l'ordi ?
Tu a peut etre un virus, certain utilise ton DD non stop pour l'usure, cela l'abime, qui a fait baisser les valeurs :], mais pourtant, tu arrive a le faire tourne Window.
Encore désolé de pas avoir trouvé, et bon jeu.
 

liquidus88

Aventurier
11 Août 2011
21
0
1
Merci de ta réponse, mais comme je le dis ça m’étonne que ça vienne du DD, sinon j'aurais le problème sous Linux ET sous Windows, et non je ne peux pas avoir de virus puisque je suis sous Linux (et que j'ai un pare-feu en béton et non ce n'est pas ça qui bloque les joueurs, je le désactive lorsque je lance le serveur)
 

liquidus88

Aventurier
11 Août 2011
21
0
1
Bonsoir,

Vu que le problème est apparemment lié a mon disque dur et que je suis en train de m'assembler un nouveau PC je me suis dit que mettre un SSD en second disque, sur lequel je mettrait (en autre) le serveur pourrais être une bonne idée, qu'en pensez vous ? Je me suis basé sur ce modèle: http://www.materiel.net/disque-ssd/ocz-agility-3-60-go-67565.html

J'attends vos avis