Je joue à minecraft en realms sur Windows 10 édition pour pouvoir jouer avec mon frère qui joue sur console.
Mais on a un soucis avec quelques commandes avec les command blocks
je m'explique : dernièrement j'ai utiliser des générateur de commandes et quand je les copie colle dans le command block et que j'active la commande ça me met : *Line 1 Column 2 Missing '}' or object member name
Voici la commande :
/give @p sign 1 0 {BlockEntityTag:{Text2:"{\"text\":\"Clique ici pour \",\"color\":\"blue\",\"bold\":true}",Text3:"{\"text\":\"Gamemode 1\",\"color\":\"red\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode 3 @p\"}}"},display:{Name:"Custom Sign"}}
il y a aussi celles ci qui ne fonctionne pas, enfin qui affiche le même message d'erreur :
/give @p minecraft:iron_pickaxe 1 0 {CanDestroy:["diamond_ore"]}
ou
/give @p minecraft:iron_block 1 0 {CanPlaceOn:["diamond_ore"]}
je ne comprend pas du tout d'où vient le problème, j'ai regarder sur le net je ne trouve rien du tout
si quelqu'un sais pourquoi ça fait ça je serais ravi qu'il m'aide
Merci
Mais on a un soucis avec quelques commandes avec les command blocks
je m'explique : dernièrement j'ai utiliser des générateur de commandes et quand je les copie colle dans le command block et que j'active la commande ça me met : *Line 1 Column 2 Missing '}' or object member name
Voici la commande :
/give @p sign 1 0 {BlockEntityTag:{Text2:"{\"text\":\"Clique ici pour \",\"color\":\"blue\",\"bold\":true}",Text3:"{\"text\":\"Gamemode 1\",\"color\":\"red\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode 3 @p\"}}"},display:{Name:"Custom Sign"}}
il y a aussi celles ci qui ne fonctionne pas, enfin qui affiche le même message d'erreur :
/give @p minecraft:iron_pickaxe 1 0 {CanDestroy:["diamond_ore"]}
ou
/give @p minecraft:iron_block 1 0 {CanPlaceOn:["diamond_ore"]}
je ne comprend pas du tout d'où vient le problème, j'ai regarder sur le net je ne trouve rien du tout
si quelqu'un sais pourquoi ça fait ça je serais ravi qu'il m'aide
Merci
Dernière édition: