HELP ! *Line 1 Column 2 Missing '}' or object member name

Celas44

Aventurier
7 Mars 2018
11
1
4
29
Je joue à minecraft en realms sur Windows 10 édition pour pouvoir jouer avec mon frère qui joue sur console.

Mais on a un soucis avec quelques commandes avec les command blocks
je m'explique : dernièrement j'ai utiliser des générateur de commandes et quand je les copie colle dans le command block et que j'active la commande ça me met : *Line 1 Column 2 Missing '}' or object member name

Voici la commande :

/give @p sign 1 0 {BlockEntityTag:{Text2:"{\"text\":\"Clique ici pour \",\"color\":\"blue\",\"bold\":true}",Text3:"{\"text\":\"Gamemode 1\",\"color\":\"red\",\"bold\":true,\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/gamemode 3 @p\"}}"},display:{Name:"Custom Sign"}}

il y a aussi celles ci qui ne fonctionne pas, enfin qui affiche le même message d'erreur :

/give @p minecraft:iron_pickaxe 1 0 {CanDestroy:["diamond_ore"]}

ou

/give @p minecraft:iron_block 1 0 {CanPlaceOn:["diamond_ore"]}

je ne comprend pas du tout d'où vient le problème, j'ai regarder sur le net je ne trouve rien du tout

si quelqu'un sais pourquoi ça fait ça je serais ravi qu'il m'aide :)

Merci
 
Dernière édition:

Celas44

Aventurier
7 Mars 2018
11
1
4
29
J'ai trouver pour la commande qui concerne le give d'objets qui ne casse qu'un seul bloc en mode aventure si ça peut vous aider a corriger celle pour cliquer sur les panneaux...

donc a la place de :

/give @p minecraft:iron_pickaxe 1 0 {CanDestroy:["diamond_ore"]}

j'ai remplacé par :

/give @p iron_pickaxe 1 0 {"minecraft:can_destroy":{"blocks":["diamond_ore"]}}

et la ça fonctionne, mais pour la commande des panneaux je ne voit pas du tout ...
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
J'ai trouver pour la commande qui concerne le give d'objets qui ne casse qu'un seul bloc en mode aventure si ça peut vous aider a corriger celle pour cliquer sur les panneaux...

donc a la place de :

/give @p minecraft:iron_pickaxe 1 0 {CanDestroy:["diamond_ore"]}

j'ai remplacé par :

/give @p iron_pickaxe 1 0 {"minecraft:can_destroy":{"blocks":["diamond_ore"]}}

et la ça fonctionne, mais pour la commande des panneaux je ne voit pas du tout ...
Évite de spam les topics :p
Muni-toi de cet outil pour créer tes commandes : https://www.minecraftjson.com/
 

Celas44

Aventurier
7 Mars 2018
11
1
4
29
Le premier site que tu m'a donner m'affiche le même message d'erreur et le 2ème site c'est celui que j'ai utilisé justement ...

Je ne sais pas en realms il doit y avoir une autre façon d'écrire les commandes puisque j'ai trouver pour celle des pioches qui mine en aventure juste en rajoutant 2 mots et des guillemets comme tu peut voir dans mon exemple.. mais je ne voit pas comment faire pour celle ci

PS : en partie solo sur minecraft vanilla les commandes fonctionne donc je pense que c'est juste la façon d'écrire la commande
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Le premier site que tu m'a donner m'affiche le même message d'erreur et le 2ème site c'est celui que j'ai utilisé justement ...

Je ne sais pas en realms il doit y avoir une autre façon d'écrire les commandes puisque j'ai trouver pour celle des pioches qui mine en aventure juste en rajoutant 2 mots et des guillemets comme tu peut voir dans mon exemple.. mais je ne voit pas comment faire pour celle ci

PS : en partie solo sur minecraft vanilla les commandes fonctionne donc je pense que c'est juste la façon d'écrire la commande
Normalement non, ça reste du json
 

Celas44

Aventurier
7 Mars 2018
11
1
4
29
Normalement non, ça reste du json
Voilà les screens : pourtant j'ai utilisé le générateur de commande que tu ma donné ...

Capture d’écran (1).png
Capture d’écran (2).png