Help-Me Urgent

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Donc j'ai créer mon serveur craftbukkit et tout. Tout marche impec jusqu'à l'installation du plugin permission 3, je l'installe et paf toute mes commande de essentiel ne marche plus !
Si quelqu'un pouvait m'aider à configurer ce plugin et m'expliquer un peu se serait franchement très cool !
 
C

Compte supprimé

Invité
Car je n'avais pas mis mon serveur en 1.0.0, mais c'est bon je l'ai mis hier soir.
 
C

Compte supprimé

Invité
Oui mais par contre je comprend pas comment le configurer quant je l'ouvre avec notepad.
 

WalkerDreams

Bucheron
24 Décembre 2011
232
0
11
27
Guadeloupe
Prend PermissionsEx , c'est plus simple que celui de bukkit, tu tapes des commandes depuis le jeux pour tout faire, vraiment pratique!
Pas besoin de toucher aux fichiers!
 

Sithranduil

Bucheron
31 Mars 2011
144
4
13
Perso je préfère PermissionsBukkit mais après se n'est qu'une question de gout sachant qu'il est quand même bien moins CHIANT de modifier un fichier que de taper plein de ligne de commande.
Ensuite pour ouvrir un fichier de config je te conseil d'utiliser Notepad++ .
Et pour finir que ne comprend tu pas ?
 
C

Compte supprimé

Invité
Juste dans le fichier, je voudrais savoir a quoi correspond les lignes et que dois-je rentrer en suite je me débrouille seul.
Je préfère m'occuper du fichier plutot que de rentrer des commandes.
 
12 Novembre 2011
290
24
13
31
PermissionsEx: gros bugs.
PermissionsBukkit: les seuls bugs qu'il y a, ce sont les bugs des handicapés qui ne savent pas le configurer.

Mise à part cela, je ne suis pas méchant, simplement il faudrait je pense faire un topic pour vous apprendre à chercher des plugins à jours sur Bukkit.org .. C'est le je ne sais combien de sujet qui demande de l'aide pour Permissions 3.. =/

Et pour la configuration, tu as l'exemple sur le sujet Bukkit officiel; ou tu as http://www.bukkit-france.fr/threads/permissionsbukkit-système-de-groupes-et-de-permissions.13/.