Plugin Help mine auto!

Lucasnonime

Aventurier
4 Janvier 2014
48
0
1
29
Bonjour je gère un serveur minecraft hébergé chez mania depuis peu et j'essai de config une mine automatique a la demande des joueurs mais je n'y arrive pas , j'ai beau régler les flags de la zone avec worldguare il ne peuvent pas casser de blocs J'accepte tout et n'importe quoi comme réponse changer de plugins changer de monde HELP PLS (j'utilise minereset)
 

Stick-SpltCraft

Aventurier
1 Janvier 2014
7
1
3
27
Il faut que ta mine auto soit vide et non remplit de minerais car tu as protégé ta region avec les minerais a l'interieur seul les administrateurs de ton seveur pourront casser les minerais et non les joueurs. Une fois ton bâtiment vide fait la commande //wand (Hache en bois] puis sélectionne deux points (1er point: Clique gauche; 2ème points: clique droit). Après avoir fait ça fait la commande //expand vert etc ..

Cordialement Stick
 

Lucasnonime

Aventurier
4 Janvier 2014
48
0
1
29
Enfait merci de ton aide mais je croi avoir trouvé un plugins marchant beaucoup mieux mais merci quand meme =)
(MineResetLite)
 

Lucasnonime

Aventurier
4 Janvier 2014
48
0
1
29
Ah non j'ai encore un problème meme avec ce plugins les joueur ne peuvent pas casser ne blocs pourtant j'ai fait comme tu ma dit en réglans les flags j'ai mit la mine en wilderness pour le moment mais il peuvent claim ducoup help pls