Help, mon personnage reste coincé en l'air....

falbala007

Aventurier
14 Janvier 2012
5
0
1
51
Bonjour,
J'ai acheté minecraft beta 1.8, et j'ai dû recommencer une nouvelle partie déjà 4 fois:
Lorsque mon personnage saute trop haut, il reste en "suspension", et il est impossible de le faire redescendre. J'ai déjà essayé le double-clic de la barre espace, shift, sortir du jeu et y retourner, rien n'y fait. Il reste suspendu, et je suis obligé d'abandonner le jeu. :(
Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire ré-atterir mon bonhomme-hélium??!!

Merci d'avance!
 

Propocraft

Architecte en herbe
19 Septembre 2011
26
4
66
tu dois être en mode creative non ?
Pour redescendre tu utilises le S (sneak); le S est par défaut la touche qui permet de marcher sans risquer une chute; si tu n'as pas modifié les touches du jeu dans les options, tu devrais arrêter de planer.
Tiens nous au courant ;)
 
  • J'aime
Reactions: falbala007

falbala007

Aventurier
14 Janvier 2012
5
0
1
51
Merci pour cette si prompte réponse! Malheureusement, la touche "S" ne change rien, mon bonhomme est toujours en suspension (il peut se déplacer, mais seulement en l'air)! Dans le menu des contrôles, je n'ai rien changé, et si je vérifie, la touche S sert à reculer, dans mon cas.
Caramba, c'est terrible! Les monstres sont en train d'envahir mon monde, et je ne peux rien faire... :oops:

Avez-vous une autre idée?! (est-ce peut-être parce que j'ai un clavier américain -je vous écris du Québec-!)

Merci!
 

wyr1ck

Architecte en herbe
13 Octobre 2011
141
11
57
27
Salut, ton problème doit bien venir du sneak, pour le configurer, va tout simplement dans echap --> controls ---> Ensuite sneak et après tu cliques sur la lettre qui y est associée et tu la changes par une autre touche, la touche "o" par exemple.
Problème résolu ?
 
  • J'aime
Reactions: falbala007

falbala007

Aventurier
14 Janvier 2012
5
0
1
51
Yahouh, oui, ça fonctionne enfin! J'ignorai cette action "sneak", je commence depuis pas longtemps... :D
Merci beaucoup, je vais aller faire le ménage des monstres... !!!!
 

wyr1ck

Architecte en herbe
13 Octobre 2011
141
11
57
27
Ravie d'avoir pu t'aider, essaye si tu peux de mettre un j'aime sur mon profil pour montrer aux autres que mes conseils peuvent être utiles.
Edit: Merci pour le "j'aime".
 
  • J'aime
Reactions: falbala007