Plugin HELP MULTIVERSE : recherche plugin pour tp-all au spawn, puis supprimer un des mondes

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Detobel36 a dit:
Ca dépend la "taille" et le "professionnalisme" que tu veux mettre dans ton projet.

Juste que ça fonctionne et que ça soit un minimum fiable. Je pense avoir 10 joueurs connectés en moyenne, ptete 20.
Je veux pas que cette commande la soit optimale, si ça lag une minute je m'en fou un peu vu que je suis sur du 1 fois par semaine. Par contre si ça pouvait éviter de crash purement et simplement, pour pas devoir aller fix puis reboot le serveur, ça m'arrangerait vraiment.

De toute façon je vais test, jvais schedule que la tache se fasse toute les 5mins, laisser tourner 30mins une heure, et si ça pète j'envisagerais WorldResetPlus.

EDIT : Finalement je vais devoir utiliser WorldResetPlus, qui fonctionne bien (j'ai juste une réserve sur le fait qu'il incrémente l'id les dimensions au fur et a mesure). Pas fiable du tout de scripter une commande, au bout de 1 2 3 4 5 mv delete totalement aléatoirement, le monde ne peut plus être supprimé (comme un monde principal, et il reste unloaded et impossible a delete)
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Wait pourquoi vouloir changer le numéro ?
Code:
mv delete worldMinage
mv confirm
mv create worldMinage normal
broadcast RESET blablal

Ce n'est pas parce qu'il a le même nom qu'il va avoir la même seed (enfin normalement pas).


Cordialement,
Detobel36
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Justement si le seed change ça m'arrange. Je remets le même nom uniquement pour que mes commandes / portails / bossbarmessages contenant le nom du monde ne cassent pas.

Mais c'est vraiment trop instable, ça a cassé à chaque fois, je prefere un truc plus safe.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36