[HELP] Plugin de Shop Particulier

_Gluzz_

while (alive) { eat(); sleep(); code(); repeat();
20 Mai 2020
18
1
0
12
Lyon
capenvironnement.org
Bonjour !
Je cherche actuellement un plugin de shop qui permettrait de changer les prix en fonctions des jour. Je m'explique, mon serveur est un farm2win donc, je souhaite que les joueurs farm des ressources. Mais imaginons que le lundi l'offre la plus intéressante au shop est le blé, le mardi ce seras les carottes, les mercredi les patates, les jeudi le fer ect.. ect..
Je cherche donc un plugin qui changerait les prix de revente et d'achat en fonctions des jours irl. J'ai cherché de coté de spigot,bukkit et songoda mais je ne trouve pas :'(

Quelqun connait-il un plugin qui rempli cette fonction (gratuit ou payant) ?

:merci
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Hey !

Si que tu cherches c'est un plugin qui fait varier les prix en fonction de l'offre et de la demande, comme un système boursier, comme les cours des marchandises dans la vraie vie, il y a celui-ci, qui est très connu :

Le prix se calcule via cette formule : Price = (Median * Value) / Stock

Si par contre tu cherches un plugin qui modifie les prix de façon linéaire (par exemple, toute la semaine une carotte vaut 5$ sauf le mardi où elle vaut 10$), tu peux peut-être essayer avec ce plugin :

Tu peux normalement créer des offres, d'une durée de 24h du coup, qui une fois expirées passent aux offres suivantes... Du coup tu peux essayer de créer 7 sets, un par jour, de 24h chacun, par contre ça sera peut-être pas aussi précis que souhaité...
 
  • J'aime
Reactions: Oriax