Bonjour a toi, je suis actuellement en train de construire une calculatrice utilisant le moins avec un cadran d'un chiffre se qui me laisse 100 possibilité c'est déjà énorme... Mon soucis est simple, il me faudrait une porte logique avec 10 entrées et je voudrais qu'elle envoie un signale si 2 entré ou plus sont allumé sauf que... JE N'Y ARRIVE PAS
C'est tous simplement pour éviter que le chiffre 1 et 6 sois allumé en même temps car sinon on verrais un 8 sur le cadran (très embêtent) . Ma porte logique devrais envoyées un courant pour dire a mon cadran de ne rien affiché
J'aurais vraiment besoin de votre aide le plus vite possible car mon projet et actuellement bloqué sur ça.
Svp laissez moi une capture de votre système pour être plus précis
Voici une capture de ma calculatrice pas finis (10/100%)
C'est tous simplement pour éviter que le chiffre 1 et 6 sois allumé en même temps car sinon on verrais un 8 sur le cadran (très embêtent) . Ma porte logique devrais envoyées un courant pour dire a mon cadran de ne rien affiché
J'aurais vraiment besoin de votre aide le plus vite possible car mon projet et actuellement bloqué sur ça.
Svp laissez moi une capture de votre système pour être plus précis
Voici une capture de ma calculatrice pas finis (10/100%)
J'ai vraiment besoin d'un gars comme toi ! wazhadoh, sa fesais un petit moment que j'avais pas vue de calculatrice ... Et en plus celle que je voie souvent font 10 fois celle que je compte faire (je crois) la mienne feras environ 10 étages dans un espace de 8 Chunck + le repliement au cadran et le système plus haut
A bientot ..!