[HELP] Problème connexion au serveur...

kiywle

Architecte en herbe
28 Juillet 2011
27
0
64
26
Cherche dans roaming dans un truc comme ça ou executer => %appdata% Sauvegarde .minecraft met le sur le bureau et ensuite, supprime le (celui dans appdate) tu relance minecraft avec force update et essaye de jouer :)
 

skate09

Aventurier
27 Juillet 2011
10
0
0
je vais porter plainte contre minecraft, il n y' a pas de tuto pour nous aider, pas d'assistance si ça marche pas........ il m'est impossible jouer en ligne, j'en ai marre, je vais prendre la version cracké, avec elle, je peux jouer sur le serveur de mon ami
 

OverSpeed301

Bucheron
27 Février 2011
401
0
11
Porter plainte contre minecraft lool bah bonne chance en tous cas.
Sinon je sais pas si tu est au jus mais tu peux contacter Mojang par e-mail (que je ne connais pas).
 

Skyin

Bucheron
27 Juillet 2011
362
0
11
ou alors :
Venise de gamerzonline a dit:
Bonjour je viens de découvrir une résolution du problème du fait que lorsque l'on a créé notre serveur et qu'on demande a un ami de se connecter il y a marqué : server timed out connection lost.

Tout d'abord il faut 1 ami pour tester le serveur .

Aller dans server.properties et mettez votre ip dans ip server (un truc comme sa) Exemple ip server : XXX.XXX.X.XX
Allumer votre serveur puis démarré l'invite de commande et tapez la commande "netstat -a" puis cherchez dans la liste :

XXX.XXX.X.XX:25565
X=ip que vous avez mis sur server.properties
Bien entendu faut ouvrir le port, si vous le trouvez c'est que le serveur un problème avec le firewall mais si il n'y ai pas c'est qu'il est mal configuré ou que vous n'ayez pas ouvert vos ports ou mal .
Nous on va s'occuper du cas avec le problème au niveau du Firewall.

Faites clique droit sur la barre en bas de votre écran (Windows) puis Gestionnaire des taches .Vous allez avoir une nouvelle fenêtre ,cliquer sur processus et là vous aurez tout les programmes en cours d'exécution .
Agrandissez la fenêtre pour voir tout les programmes et faites une capture d'écran .Stoppez votre serveur et aller voir le processus (même chemin que tout a l'heure )
Démarrez Paint et faites Edition puis coller .
Maintenant comparez la capture mise sur paint avec le serveur allumé et votre fenêtre actuel avec le serveur stoppé .

Sur la capture il y a 2 programmes qui ne sont pas sur le processus avec le serveur stoppé .
Ce sont javaw.exe et rundll32.exe .
Je vous le dis tout de suite rundll32 ne sert à rien !

Donc vous allez dans Panneau de configuration\Parefeu\ Exeptions .
Vous faites ajouter un programme puis parcourir .

Le chemin : C:\Program Files\Java\jre6\bin\javaw.exe

Donc vous l'ajoutez a la liste et vous le cochez .
Il se peut que pour certain il soit déjà ajouté donc regardez bien mais il se peut aussi qu'il soit déjà ajouté et qu'il apparait sous un autre nom (Il y a un "java" dans ce nom )
Demandez

Trouvé sur google :D
http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-problemes/6955-minecraft-erreur-connection-timed-out.html#post53213

Pas sur que ça marche mais tu peux au moins essayer.
 

skate09

Aventurier
27 Juillet 2011
10
0
0
pas d'erreur d'adresse, pas d'erreur de port, pas de ceci cela

je peux me connecter vraiment nulle part !!
 

Chrisfly81

Mangeur de cacahuètes
31 Juillet 2011
153
3
13
81
Cela m'est déjà arrive, j'ai ferme minecraft, attendu la nuit, et le lendemain cela remarchait, ça arrive defois. Tkt, demain cela va marcher.