[HELP] Problème connexion au serveur...

skate09

Aventurier
27 Juillet 2011
10
0
0
Salut à tous,

je n'arrives pas a me connecter au serveur de mon poto. Celui ci na pas de whitlist, j'ai ouverts mes ports, et désactiver mon pare feu. j'ai la version beta 1.7.3..

J’espère trouver de l'aide, car 15€ pour ne pas jouer en ligne, ça me met pas mal la rage.....
 

n3xus

Aventurier
2 Juillet 2011
5
0
0
Bonsoir skate,

Il faudrait peut être déjà nous expliquer ce que te dit minecraft quand tu tente de te connecter.

n3xus
 

skate09

Aventurier
27 Juillet 2011
10
0
0
ah oui excusez moi :)

ça me marque >

Connecting to the server... ( pendant 20 secondes; et après >)

Failed to connect to the server
Connection timed out: connect

J'ai ouvert mes ports de mon PC portable, peu être devrai je le faire sur celui qui est directement installer sur ma box ?

Ensuite le pare feu desactiver, et je ne peux me connecté vraiment nul part :'(

Et merci pour vos réponse rapide ;) j'espere debloquer ma situation, sympa les mec ;)
 

n3xus

Aventurier
2 Juillet 2011
5
0
0
Ca apparait clairement comme un problème de ports non ouverts si le parefeu est désactivé.

A tu bien ouvert les ports de ta box ? (Par exemple pour orange on y accède pas l'adresse 192.168.1.1 mot de passe par défaut "admin" "admin".

N3xus.
 

skate09

Aventurier
27 Juillet 2011
10
0
0
je l'ai fait, mais de mon pc portable.. peu etre doit on le faire du pc qu'est directement relié a la box ??
 

Adelion

Aventurier
17 Juillet 2011
31
0
0
Ce n'est pas à toi d'ouvrir tes ports, mais à celui qui possède le serveur.
Quelle est l'ip qu'il te donne?
Si elle commence par 192.168... ce n'est pas la bonne adresse. Qu'il te donne la bonne ip ( Il peut l'avoir par exemple sur le site mon-ip.com)
D'autres joueurs arrivent-ils à se connecter à son serveur?
 

kiywle

Architecte en herbe
28 Juillet 2011
27
0
64
26
Sinon vérifie que tu marque la bonne adresse j'ai deux serveurs et il m'arrive parfois d'en lancer un et d'essayer de me connecter à l'autre :pacg: