[HELP svp] comment installer le pack texture Balea 3.2 ??

lorenzo309

Aventurier
12 Février 2012
11
0
1
oui moi non plus j'ai pas tout compris . merci en tout cas j'irais voir je te tient au courant si j'ai trouver ;)
merci encore :)
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
J’espère que tu as un pc qui tien la route, car sinon ça ne fonctionnera pas correctement ou ton jeu plantera cause d'un 'out of memory"
 

lorenzo309

Aventurier
12 Février 2012
11
0
1
oui tkt pas pour le pc et pour le "run out of memory" j'ai déjà régler le problème ;) après de nombreuses heures de recherches =) il suffit d'aller dans gestionnaire de tache puis dans javaw.exe (pour moi) et crée un dossier de vidage et pouf probléme résolue sans oublier de vide ce dossier de temps en temps et le tour est jouer ;)
je vous tient au courant sur la suite de ma recherche =)
 

lorenzo309

Aventurier
12 Février 2012
11
0
1
et bien sur windows seven, va dans gestionnaire de tache =)
ensuite dans processus, et la tu cherche javaw.exe*32 ( ou autre si tu utilise un autre truk pour lancer le jeu )
enfin tu clic droit dessus => et la tu clic sur créer un fichier de vidage et la tu patiente ton pc le crée et paf c'est bon tu peu jouer =) enfin du moins moi ça a marché ^^
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Bah ca marche niquel, j'arrive a jouer avec le sonic shader, alors qu'il faisait planter le jeu au bout de 10pas avant. Merci ;)
 

lorenzo309

Aventurier
12 Février 2012
11
0
1
bon voila jai enfin reussi en entier =) xD apres beaucoup de galere =) bref,
allé la : http://www.minecraftforum.net/topic/191915-256p100-balea-v32-beta-glsl-support-update/page__st__20
et regardé le post de Fonzie357 ça méthode pour installer le GLSL shader mod est bonne =) bien sur installer la texture avant ce mod, et tout marche =) ( je persiste a dire que l'herbe donne un effet sableux au cube , mais après avoir installer correctement GLSL le problème est diminué mais pas complètement résolue. ) bref je n'ai pas trouver comme tu le disais de mod corrigeant ce bug sur le site officiel ^^ mais tant pis le resultat est tellement bon a coté que je fermerai les yeux la dessus sur l'effet sableux des bloc de terre =p !
bye.