Help !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floxi
  • Date de début Date de début

floxi

Aventurier
6 Mars 2013
6
0
1
40
salut j'ai un gros problème quand je me connecte sur un serveur multijoueurs avec mes potes je n'arrive pas a me connecter !!! J'arrive à aller sur le serveur mais 2 secondes plus tard sa me déconnecte directement:(:mad: ! je pense que le LAN ne marche pas mais je n'arrive pas a l'activer!!! Svp aidez moi !!!!!;) merci d'avance

Déjà, je te conseille d'éviter les caractères qui rend la lecture illisible. Pour te montrer à quel point ça peut être agaçant, je vais te donner ma réponse sous deux formes : une forme avec plein de bidules et une forme neutre :

bien pour commencer Tu écoute bien !!! :mad: le probleme peut venir de 2 endroit :) soit de ta box avec tes ports ( y sont ch... ces ports :mad::mad: ) soit c'est ta connection qui n'est pas bone. :confused: peut-etre que lantivirus est aussi problematique !!!
é puis, c'est écrit quoi à la déconextion ??? :rolleyes:

Je t'explique, ton problème peut venir de 2 endroits :
1. Soit ta box bloque la connexion avec les ports 25565 et dans ce cas, tu dois les ouvrir via l'interface de gestion de ta box;
2. Soit ta connexion ne te permet pas de rester longtemps car le flux se ferme.

Il se peut que ton antivirus ne te permette pas non plus de te connecter.
Et pour terminé, quel message affiche ton launcher à la déconnexion ?

Et j'ajoute le petit bonus :
marre.jpg

• J'aime
Reactions: robin4002
merci , quand sa me déconnecte il y a marqué : LOGIN TIMEOUT . mais aussi quand j'arrive sur le serveur il y a un message qui s'affiche (please register with"/register password Confirmpassword )

Putain mais c'est normal faut que tu fasse:
/register [motdepass que tu veut avoir pour te connecté] [motdepass que tu veut avoir pour te connecté]
ensuite:
/login [le mot de pass que t'a mit]

C'est la base c'est pour evité les hacks quand ça accepte les version crak c'est un plugin et si tu sait pas ça même quand c'est écrit joue que sur les serveurs qui interdise les versions crack(ou qui sont télement con qu'ils ont pas mit le plugin et tu te fait hack a chaque déconnecxion).

Dans le chat(pas le minou le truc ou tu parle) tu met le / en premier truc pas d'espace sinon des fois ça beuge je croi.

je viens de la faire (j'ai fait /register et mon mot de passe pas coller a register ) mais sa me met Usage :/register password confirmpassword . j'espere que tu sait se que c'est . merci