salut j'ai un gros problème quand je me connecte sur un serveur multijoueurs avec mes potes je n'arrive pas a me connecter !!! J'arrive à aller sur le serveur mais 2 secondes plus tard sa me déconnecte directement
! je pense que le LAN ne marche pas mais je n'arrive pas a l'activer!!! Svp aidez moi !!!!!
merci d'avance

! je pense que le LAN ne marche pas mais je n'arrive pas a l'activer!!! Svp aidez moi !!!!!
merci d'avance
soit de ta box avec tes ports ( y sont ch... ces ports
peut-etre que lantivirus est aussi problematique !!!