Help !!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion floxi
  • Date de début Date de début

floxi

Aventurier
6 Mars 2013
6
0
1
40
salut j'ai un gros problème quand je me connecte sur un serveur multijoueurs avec mes potes je n'arrive pas a me connecter !!! J'arrive à aller sur le serveur mais 2 secondes plus tard sa me déconnecte directement:(:mad: ! je pense que le LAN ne marche pas mais je n'arrive pas a l'activer!!! Svp aidez moi !!!!!;) merci d'avance
 
Encore heureux c'est écrit faut juste lire ton message était un guide si tu savait pas le faire.Sinon met [résolu] dans le titre pour que les modos lock.