HELPPP Single Player Commands !

Icariion

Conteur de cubes depuis 2013
27 Décembre 2013
18
1
64
Bordeaux
www.planetminecraft.com
Bonjour à tous ! je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour un un problème concernant le plugin Single Player Commands !

Le problème est que je n'arrive pas à installer le plugin ! Je me suis rendu dans plusieurs forums et j'ai regardé de nombreux tutoriels mais malgré cela je ne comprend toujours pas comment il faut faire pour l'installer !

Ce qui me bloque le plus c'est le fameux fichier BIN car je cherche à installer SPC en 1.7 et ce fichier n'existe plus depuis que les versions 1.7 du jeu ont vu le jour ! et il y-a aussi les manipulations à faire dans les fichiers des versions avec les fichiers du plugin que je comprend pas très bien !

Est-ce que quelqu'un qui connait bien ce type d'installation pourrait m'aider à le faire en m'expliquant en détail.

Merci beaucoup !
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 885
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr

Icariion

Conteur de cubes depuis 2013
27 Décembre 2013
18
1
64
Bordeaux
www.planetminecraft.com
Salut,
Single Player Commands est un mod, et non un plugins.
Malheureusement ce dernier n'est plus à jour depuis la 1.6.2, il est donc impossible de l'installer en 1.7.x

Si tu souhaites avoir les commandes worldedit, il existe une alternative : http://www.minecraftforum.net/forum...rldeditwrapper-use-worldedit-in-single-player


bonsoir !

merci beaucoup de ton aide je vais aller voir ce que tu me proposes car comme tu l'as dit dans ton message ce sont les commandes de world edit que je cherches à avoir (ces commandes auront pour but de m'aider à construire ma prochaine ville dans une map personnalisée !)
 

Icariion

Conteur de cubes depuis 2013
27 Décembre 2013
18
1
64
Bordeaux
www.planetminecraft.com
rebonsoir robin4002 !

merci beaucoup pour ton aide ! j'ai installé le mod que tu m'as recommandé avec succès et celui-ci fonctionne à merveilles ! dorénavant je pourrait faire de grandes construire avec les atouts de World Edit et avec plus de rapidité plutôt que de tout faire "à la main"

bonne soirée et encore merci !


Icariion