Hephocraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Vos commentaires ont bien été pris en compte !

Vous m'avez pas fait changer d'avis, mais à présent, je tolérais les homosexuels qui viennent jouer sur HephoCraft,
quand il s'agit d'argent, on est tous de la même religion hein x)
Alors maintenant on peut parler d'EULA si tu veux hein x), c'est pas légal non plus de faire casquer ces joueurs en dehors des règles définies par cette dernière. Mais c'est bien d'avancer !
 
  • J'aime
Reactions: Lenux

CrotteMolle2

Aventurier
18 Avril 2019
1
0
2
28
Salut je sais que j'arrive un peut tard:)Mais c'est important que je dise sa.Je me suis fait ban pour la raison suivante et pour les LGBT,bien sûr j'ai parler avec lui sur discord moi et mon pote il nous a poser la question si on etaié pour les LGBT et nous avons repondu oui et nous a dit j'ai en maintenant j'ai une raison valable de vous ban. En plus le gars dit je suis pas homophobe ensuite je lui dit c'est degudégueul de me ban pour sa et le mec me répond pas plus dégueulasse que deux mec qui s'encule
Franchement ras le bol de de faire ban pour rien et en plus d'avoir a faire a un putain d'homophobe franchement j'aimerais juste que sont serveur ferme a vie et qu'il retrouve chez les flics cette enculée
 

AAAAAAAMDR

Aventurier
11 Mai 2019
3
0
2
25
100% qu'il est arabe il est obliger d'être homophobe a cause de sa religion il a shouaiter même un joyeux ramadan jpp ce fils de pute
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.