Hephocraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Electi_

Chasseur de Zombie
9 Juillet 2017
32
30
38
Paris
Bonjour !
Je viens vous présenter un super serveur :D
Il est en soit très bien coder mais lassant si les joueurs n'y mettent pas du leur ...
C'est un peu un darkrp très attractif je trouve mais petit problème...
Celui-ci est totalement homophobe !
Mais pourquoi ? c'était un plutôt bon serveur...
Donc moi et plusieurs personnes nous nous sommes fait ban du serveur car nous défendions l'homosexualité et que pour ma part j'en fais parti..
Voici deux screens :
Mon ban ->
2018-07-17_182259.png

Et d'un autre joueur ->
unknown.png

Ou encore un autre screen d'une conversation après mon ban ->

Trouvez-vous cela normal ? Méritons nous encore aujourd'hui ce genre de discrimination ?
Je vous invite donc à ne pas rejoindre leur serveur si vous comme moi contre l'homophobie mais voici tout de même les informations si toute fois y faire un tour.

Discord -> Edit
Serveur -> Edit

Vous trouverez peut être cette présentation abusif mais pour moi il est tout à fait normal que les joueurs soit au courant et ceci reste après une belle présentation réaliste du serveur.

Cordialement,
TheSora
 
Dernière édition par un modérateur:

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
C'est un serveur en mode Garry's mod darkrp
D'accord et bien bonne chance pour en retrouve en un autre et puis je te conseille de ne pas chercher des serveurs P2W c'est une des choses les plus dégeulasses sur ce jeu ^^
Bon jeu et à bientot :D

EDIT : C'est poster dans la mauvaises section je te conseille de contacter pour bouger / effacer le post ^^
 

Electi_

Chasseur de Zombie
9 Juillet 2017
32
30
38
Paris
Salut, c'est moi le Fonda du serveur, je tenais juste à dire que vous pouvez faire tout ce que vous voulez, créer des groupes contre nous, inciter à la haine, dénoncer sans argumenter et tout ce que vous voulez, vous n'y arriverai à rien...
J'espère que ce post sera supprimé car il ne respecte pas les règles du site en incitant à l'attaque...
Il ne l'ai respecte pas peut être mais en même temps on peut pas être plus réaliste que cela surtout que toi même tu ne respecte pas les libertés des autres.
 

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Oui mais moi c'est sur mon serveur donc je fait ce que je veux sauf que ici c'est pas ton forum donc tu poste pas ce que tu veux...
T'a surtout la haine qui reprend le dessus car , avoir ça comme affiche sur un forum majeur minecraft ça va faire une mauvaise pub , contacte un modo , mais des personnes l'ont vu c'est trop tard ça ne va pas changer les faits .
En tous cas merci beaucoup TheSora , tu aura tous de même avertie les personnes visées et dans cette situation c'est super !
Sur ce bonne soirée je contacte un modérateur pour lock le topic
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Oui mais moi c'est sur mon serveur donc je fait ce que je veux sauf que ici c'est pas ton forum donc tu poste pas ce que tu veux...
Bonjour,

Ce topic respecte totalement le règlement du forum il est juste placé dans la mauvaise section, il n'incite pas à la haine ou au harcèlement mais sert de prévention pour les autres joueurs.
Sinon, non, tu ne fais pas ce que tu veux de ton serveur, ce dernier ne respecte pas l'EULA de Minecraft et peut très bien être fermé pour cela.
Outre cela, les propos homophobes sont par définition discriminatoires, et donc puni que ce soit par le forum ou par la législation française.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.