Herobrine à véritablement existé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheGluglu1

Aventurier
26 Septembre 2011
55
0
1
23
Bonjour,je ne le crois pas...Dans une version antérieur,il y avait Herobrine ! Moi même je n' y crois pas,je viens de vérifier : sur le launcher de Minecraft,(là ou il y a toutes les versions)je regardais et parfois à la fin de chaque nouveautés,il y a marqué : Removed Herobrine.Traduction : Herobrine enlevé.Si il est enlevé,ça veut dire qu'il a existé.Dîtes moi si on le savais déjà et prévenez-moi,ou alors,il a véritablement existé.
Voilà tout.
PS : Désolé pour les fautes si il y en a. :oops:

salut :)

Pour mon premier post ici je viens te répondre, car moi aussi ce remove m'a intrigué.

Et après quelques recherches, je me suis rendu compte que ce remove est une simple blague de notch à propos d'un fake qui devient une véritable légende à laquelle beaucoup de gens croient, mais qui reste une légende.

Pour exemple parmi bon nombre de preuves que Herobrine est un fake, regarde la MAJ de la 1.8, le remove apparaît déjà.

Ce remove est bel et bien une blague de Notch.

'micalement,
AlChimiK.

Notch à déclaré que Herobrine ou plutîot le myth l'amusé beaucoup !
Mais il n'as jamais implémenter ce personnage !

Je dirai qu'il s'est amusé à alimenter la rumeur !

Ce qui serait super fun, c'est que Notch un jour implante Herobrine sans en parler :p
Il en est capable ^^

Il ne veux pas le faire,il l'a dit,c'est trop tard pour l'implanter.En plus c'est normal,il perdrait les trois quarts de ses clients car ils ont peurs.

*défait ses bagages*

Herobrine n'existe pas ?

Sérieusement , enfin un mec s'occupant de l'avis des gens pour ses créations :D.

Oui,Notch est un gros farceur.Mais je croyais qu'il n'aimait pas Herobrine !
En tous,cas je n'y crois plus maintenant malgré que je trouve que Herobrine ressemble à la fillette pyromane dans F.E.A.R ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.