Non il n'existe pas, il faut qu'un jour tu le sache: c'est les parents qui apporte les cadeaux.
2 Dans minecraft, quand on demande une tête de joueur on l’obtient à condition le joueur c’est vous ou qu’il soit assez connu (ex :Boblennon) , si vous demandez la tête d’un joueur peu connu (ex : le gros noob qui est passé devant vous sur votre serveur) vous obtiendrez bien une tête mais celle-ci sera celle de Steve même si le joueur a un skin. Donc le joueur « Herobrine » est un joueur connu (du jeu en lui-même)..
Faux, faux, faux et faux. Tape /give @p minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:Tiboti_Dalton} ou même MinouToutDoux et t'auras bien ma tête ou la sienne. Faut arrêter de parler sans se renseigner. Ça devient sérieusement lourd !
Mais peut-être qu'il est crypté....
Musique de suspense s.v.p..... !
En tout language qui comprend un fichier cryptée avec la clé du fichier cryptée , si .Si ils savaient le faire ils auraient pas codé leur jeu en java...
Ok t'a raison, mais a l’époque ou j'ai posté le discutions, je n'avais que les tête des gens qui était connu, va savoir pourquoi.