Herobrine est un joueur !

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
J’ai fait découverte sur minecraft et vous vous doutez déjà de ce que c’est car vous avez lu le titre (enfin j’espère pour vous).
Et oui vous avez devinez ce que c’est : que Herobrine est en fait un joueur , voici ce qu’il le prouve :
Quand j’ai découvert la légende d’Herobrine j’ai pensé que celle-ci avez était diffusée par un développeur de mojang qui avez un double compte dont le pseudo était « Herobrine ».
Malheureusement jusque à ce jour rien ne pouvais me le prouver, mais depuis la 1.7.2 on peut obtenir la tête de skin de n’importe quel joueur (ou presque) via la commande :
/give @p 397 1 3 {SkullOwner:nom_du_joueur}
En remplacent évidement« nom_du_joueur » par le nom du joueur voulu, ici en l’occurrence par « Herobrine »
(avec un H majuscule) et nous obtenons bien la tête du joueur Herobrine, donc Herobrine est bien un joueur, et évidement ce joueur a le skin de Steve avec les yeux blanc.
Mais vous aller me dire que cela ne prouve pas que « Herobrine est le double compte d’un développeur de mojang, et bien oui cela le prouve pour deux raisons :
1 Pour lancer une légende comme celle-ci dans tous les pays où l’on joue à minecraft il faut être sacrement élevé vous ne trouvez pas ? Et qui est assez élevé pour lancer cette légende, c’est à coup sur un développeur de mojang .
2 Dans minecraft, quand on demande une tête de joueur on l’obtient à condition le joueur c’est vous ou qu’il soit assez connu (ex :Boblennon) , si vous demandez la tête d’un joueur peu connu (ex : le gros noob qui est passé devant vous sur votre serveur) vous obtiendrez bien une tête mais celle-ci sera celle de Steve même si le joueur a un skin. Donc le joueur « Herobrine » est un joueur connu (du jeu en lui-même).

C’est grâce à tout cela que je pense q’ Herobrine est en fait le double compte d’un développeur de mojang.
Attention, je me suis peut être trompé sur toute la ligne et vous n’êtes pas obligé de me croire, après tout on ne sait que peu de choses : que Herobrine est un joueur qu’il a le skin de Steve avec des yeux blancs et que celui-ci est connu par minecraft.

Maintenant c’est à vous de dire tous ce que vous savez sur Herobrine puis nous pourrons faire une synthèse (s’il vous plait ne dite des trucs bêtes et faux).
 

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
581
48
139
25
o
Nop , moi c'est notch avec la légende du frère tué , qu'il a voulu créer le joueur herobrine ... Qui a été remove entity 1.4 alpha je crois bien ...