Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
JE NE COMPREND PAS ! comment sa, Herobrine est la création de Mojang mais son histoire n'est pas d'eux alors Herobrine est tout simplement un pseudo sans skin particulier !
JE NE COMPREND PAS ! comment sa, Herobrine est la création de Mojang mais son histoire n'est pas d'eux alors Herobrine est tout simplement un pseudo sans skin particulier !
Je croit qu'il a confondu "Herobrine" et "herobrine", c'est deux compte, le premier est connu et on peut savoir son skin mais l'autre on ne le voit pas.
Je croit qu'il a confondu "Herobrine" et "herobrine", c'est deux compte, le premier est connu et on peut savoir son skin mais l'autre on ne le voit pas.
un 'M' et un 'm' sont comme deux caractère différent, sinon Herobrinne est bien un compte, il n'y a aucun code dans le jeu qui le concerne (même pas les têtes), donc sa ne serre a rien de continuer dans se genre de chose ...