Herobrine !!! Vrai ou Faux ???

Qu'est que Hérobrine ???

• Fantôme

Votes: 0 0.0%
  • Bug

• Mod

• Total voters
    0

island212

Aventurier
9 Avril 2011
2
0
0
Avant tout écouter cela.

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=clElrb1mBmw[/video]

Herobrine !!! Un fantôme, un mod ou bien un bug, personne ne le sait vraiment, mais une chose est sure... Herobrine existe, qu'importe si c'est un mod ou un bug.

Pour eux qui ne comprend pas l'anglais, Herobrine est ( ou pas ^^' ) le frère de notch mort, qui hante minecraft.

Beaucoup de phénomène son autour de lui, comme des montagnes de diamand, des tunnels, des feux de forêts, des arbres coupé bizarrement et plein d'autre chose.Je n'y croyait pas au début, mais avec tous les photos et vidéos, je ne sais pu quoi penser. Et en plus un ami a dit l'avoir vu dans sa mine !!!

Mais comme pour toute légende, il y a un peu de vrai et de faux, et c'est pour cela que j'ai fait ce post, je veux en savoir plus, si c'est un mod ou une simple légende, ou même savoir si vous y croyez. Parce que si c'est un mod... je ne l'ai pas trouvé. Et si c'est un bug ou un fantôme, faîte attention... Herobrine pourrait être là.

Cordialement

Island212

Bon. Ceci est une legende. Il y a environ 5 topics sur ce forum parlant de ce mob qu'est Herobrine. Alors avant de faire un topic qui ne sert STRICTEMENT a rien , parcours le forum pour faire si il n'y en a pas d'autres.

Donc je le redis : Herobrine est un mob qui pouvait s'ajouter en mettant le mod Human +.

Mais il ne viens comme cela.

Bon ça commence à bien faire d'ouvrir un topic par semaine à ce sujet. Surtout pour dire des trucs qu'on sait déjà -_-.

En plus il manque la proposition Canular/Mytho au sondage :P