Heroes Config et Recipes

jajamic

Architecte en herbe
17 Décembre 2011
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lyon
Bnjours je suis concé sur une config je cherche à attribué une arme à partir d'un certain niveau et fouillant j'ai crue comprendre que mon problème serrait résolvable via le fichier Recipes.yml donc si quelqu'un peu m'aidé voici ma dernière tentative:

http://pastebin.com/1TFtBwb3

Autre chose je cherche à créé des métiers avec comme tier 2 ou on ne peu plus changer avez vous une idée?

Merci de votre aide.
 
Des nouvelles sections ont été rajouté pour vos demande vous êtes priées de les utilisées : http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/support-pour-la-configuration-dun-serveur.129/

Bref...

  1. name: Mineur
  2. default: false
  3. parents:
  4. strong: Paysan
  5. weak: []
  6. wildcard-permission: true
  7. primary: false
  8. secondary: true
  9. max-level: 50
  10. description:
  11. permitted-armor:
  12. - CHAINMAIL
  13. - LEATHER
  14. permitted-weapon:
  15. level 1:
  16. - WOOD
  17. level 1:
  18. - STONE
  19. level 10:
  20. - IRON_PICKAXE
  21. level 18:
  22. - IRON
  23. level 28:
  24. - GOLD_PICKAXE
  25. level 36:
  26. - GOLD
  27. level 40:
  28. - DIAMOND_PICKAXE
  29. level 50:
  30. - DIAMOND
  31. permitted-skills:
  32. Mining:
  33. level: 30
  34. experience-sources:
  35. - MINING
  36. permission-skills:
  37. base-max-health: 20
  38. max-health-per-level: 0.1
  39. base-max-mana: 0
  40. max-mana-per-level: 0
  41. mana-regen: 0
  42. mana-regen-per-level: 0
  43. expmodifier: 1.0
  44. item-damage:
  45. air: 1
  46. item-damage-level:
  47. projectile-damage:
  48. Arrow: 3
  49. projectile-damage-level:
  50. expLoss: 0
  51. tier: 2
  52. recipes: [ default ]
Ta config ne marche pas?
Recipe.yml empeche en effet de porter tel ou tel objet avant tel ou tel niveau.
Mais cela me semble bizarre j'ai crue déjà voire :
  1. permitted-weapon:
  2. level 1:
  3. - WOOD
cela me parait fort étrange...
essaye sans le '-'

je n'ai pas compris ta deuxième requete peut tu la reformuler ?
 
Merci désoler je n'avais pas vue le message étant presser par la fac bref, excusez moi.

Version de craftbukkit : La dernière sortie en date
Plugin qui pose problème : Heroes
Problème rencontrer : Je n'arrive pas à autorisé un outils/stuff en fonction du niveau j'avoue faire ca au filling car c'est la seul partie non expliquer sur bukkit (recipes.yml)
si crash : Pas de crsh juste le plug in mais un message:
Logs :
2012-09-2515:31:54[WARNING][Heroes]Bucheron has no permitted-weapon section
si autre :
Configuration actuel du plugin :

Au début je veux tester si les objects en bois et en pierre sont autorisé mais il n'y a que le bois qui l'est je supose par défaut. J'ai retiré les "-" mais sa n'a pas marcher :s j en viens à a me demandé si cela fonctionne comme ca le recipes.yml car il n'aime pas avoir "level 1:" dans permitted-weapon.

Bucheron.yml

name: Bucheron
default: false
parents:
strong: Paysan
weak: []
wildcard-permission: true
primary: false
secondary: true
description: TEXTE
permitted-armor:
- CHAINMAIL
- LEATHER
permitted-weapon:
level 1:
- WOOD
- STONE
level 10:
- IRON_AXE
level 18:
- IRON
level 28:
- GOLD_AXE
level 36:
- GOLD
level 40:
- DIAMOND_AXE
level 50:
- DIAMOND
permitted-skills:
Woodcutting:
level: 30
experience-sources:
- LOGGING
permission-skills:
base-max-health: 20
max-health-per-level: 0.1
base-max-mana: 0
max-mana-per-level: 0
mana-regen: 0
mana-regen-per-level: 0
expmodifier: 1.0
item-damage:
air: 1
item-damage-level:
projectile-damage:
Arrow: 3
projectile-damage-level:
expLoss: 0
tier: 2
recipes: [ Bucheron ]

Recipes.yml :
Bucheron:
level: 1
items:
- 268
- 269
- 270
- 271
- 290
level: 1
items:
- 272
- 273
- 274
- 275
- 291
level: 1
denied-items:
- 267
- 256
- 257
- 258
- 292
 
Je me premet de rajouter une question Quand on configure un Recipes faut il autorisé chaque object? Mais surtous dans permitted-weappron devons nous les notées?
 
Disons qu'il ne reconnait pas l'écriture des levels dans la partie weappron-permited, si tu as un exemple à me linké via le past bin je le testerais en le copiant collant désoler de déranger mais j avoue être assez demandeur pour trouver une solution :)

Comment décallez vous sur les lignes la partie level et de l'object?
Faut il obligatoirement un respices juste pour les armres?
 
Voici le message des dévellopeur par rapport aux ames quand je leurs ai linké la classe que je t'es envoyer sur le pastbin:

Not sure what you're doing in your permitted weapons. nowhere in any of the examples, or in any files ever released has anyone shown that it's possible to add levels. Permitted weapons are only a list of the wepaons the class can use, nothing more.

en gros ce système avec les levels notée dans les armes n'existes pas.
 
eh bien je peux pas faire grand chose pour toi mis a part recoder le plugin je vois pas.