Hey, bonjour cher peuple mexicain !

AdrienOnyx

Psychophrène brutal
14 Août 2011
184
7
13
chez lui
Je viens pas sur le forum pour dire "votez pour moi votez pour moi", puisque sur le forum j'y suis déjà (bon depuis pas très longtemps, okay, mais j'y étais déjà). Je suis juste venu vous faire part du fait que j'ai été selectionné à ce concours, et que je vous invite à regarder ma BD et optionnellement (si elle vous a plus, ou que vous avez juste envie de voter pour être sympas) de mettre un j'aime et de faire tourner !Je partage, juste.Quand par exemple un type publie une vidéo sur le site, et qu'il dit "s'il vous plais, mettez un pouce vert" ou je ne sais quoi d'autres, personne crie au scandale, non?Bon, ok, là j'avoue que je publie MON truc et pas celui de quelqu'un d'autre, et je comprend que ça peut être un peu mal vu, mais pas au point de dire "ouais c'est un truc de gamin, c'est moche et sans interet" ce qui est faux, de plus, car les BD ont été triées très minutieusement (yen avait quand même 5500 au départ, et il n'en reste que 40) et par tranche d'âge.Moi perso je pensais que ça ferait plaisir à certains (en toute modestie) de voir ma BD, puisque sur les deux autres sites ou j'ai fais tourner la réaction était très positive.Moi je vous force pas à aimer !C'est juste que, dans ma famille c'est un évènement assez important, et donc j'essaye de récolter le plus de votes... Alors si j'ai pu être offensant ou dérangeant dans un de mes posts, je m'excuse, ce n'est pas là mon but.Moi j'essaye juste de déconner, et de faire sourire les gens autour de moi.
 

AdrienOnyx

Psychophrène brutal
14 Août 2011
184
7
13
chez lui
Erf, ya tellement de sections x)
Ouais je sais que je l'ai mis dans la section flood, mais bon comme je savais pas trop ou la mettre, je me suis dis que si je la mettais là, au moins, on aurait pu bien déconne ;)
En tout cas merci, je prend note pour la prochaine fois ou j'aurais une de mes "créations" à partager.