Map Hierarchy

warfrost9

Map Maker
10 Septembre 2015
27
7
16
cropped-Hierarchy1.png


Map PvP (4 joueurs minimum recommandé)
Actuellement en beta, cette map exige une assez bonne configuration de serveur. Elle peut aussi être lourde à supporter pour les petits PC et les connexions en mousse ;)

Prenez part à des combats épics aux possibilités infinis !
Vous disposez d’un grand nombre de kits ayants chacun des compétences très spécifiques. Jouez en équipe pour créer les combos ultimes pour venir à bout de vos ennemis !


Une grande variété de jeu, condensé dans une seule map !
Hierarchy regroupera dans sa version finale 5 groupes (Mages, Assassins, Chasseurs, Guerriers et Gardien), ayant chacun 6 kits distincts, maîtrisant un élément précis (Temps, Feu, Foudre, Glace, Air et Vie). Le but étant de faire tomber les tickets ennemis à 0 avant les vôtres.


Plusieurs modes de jeu disponible !


– Deathmatch: Lorsque vous tuerez un ennemi, vous volez 5 Tickets à l’équipe adverse. Le but est donc de tuer le maximum d’ennemi sans se faire tuer.

– Capture The Flag:
Volez le drapeau ennemi et ramenez le dans votre base pour voler 10 Tickets à vos ennemis. Vous ne pourrez évidement pas rendre la drapeau ennemi à votre base tant que votre drapeau n’y sera pas présent. Il faudra alors développer une stratégie de défense … De plus, le porteur du drapeau sera visible par tous, verra sa vitesse de déplacement réduite et ne disposera plus de compétences pour avancer plus vite.

– Démolition (à venir): Un cube énergie pur apparaîtra sur la map, le but sera de le trouver et de l’emmener dans la base ennemi pour qu’il explose. Si vous y parvenez, votre équipe gagne 10 Tickets et en fait perdre 10 à l’équipe adverse. Attention, la bombe pourra être arraché des mains de celui qui la porte. Il est donc conseillé de rester discret à l’abri de tout le monde.

– Domination (à venir): Vous devrez capturer l’endroit indiqué avant l’équipe adverse. Si vous y parvenez, celui ci changera de position et vous volerez 10 Tickets à l’équipe adverse.



Plusieurs maps en une seule !
Et pour couronner le tout, vous aurez accès à 3 maps différentes, vous obligeant à utiliser des stratégies encore plus diverse et toujours plus élaborées. Vous trouverez:

– River: Un décors médiéval abandonné, plein de recoins et de cachettes. Sur cette map, vous pourrez aisément progresser sur terre, comme dans les airs en sautant de toit en toit, et en grimpant où bon vous semble. Attention tout de même, cette grande liberté de déplacement implique aussi que l’ennemi peut surgir de n’importe où …

– Arena (à venir): Dans une arène de gladiateur toujours accompagné d’une touche de fantastique, affrontez vos ennemis en face à face, sans échappatoire, et que le meilleur gagne !

– Lost Islands (à venir): Vous vouliez un paysage divin, perdu sur des îles volantes au milieu de nul part ? Alors vous serez servi, mais attention à ce que le paysage ne vous déconcentre pas dans votre combat, car le moindre détail pourra cacher un ennemi.

Auteur de la map: Team Time4Play
Version de Minecraft: 1.8 à 1.9
Version de la map: 1.2.3
Genre: Action, Capture the flag, Deathmatch, Démolition, Domination


Ressource pack (par Dunkin_):HierarchyPack.zip
Lien direct (+ téléchargement):[Map beta] Hierarchy

V.1.2.3: Modifications & Améliorations

V.1.2.1 & 1.2.2: Passage en 1.9 & Ajouts multiples !

V1.1.2: Rééquilibrage, BugFixe

V.1.1.1: Nouveaux effets, Bugfixe

Listes des versions: Hierarchy: Versions
Lien du site Time4Play: Time4Play
PS: Pour des explications plus précises et de meilleurs screenshots, voici le lien original de la map: [Map beta] Hierarchy

Lobby:
2015-08-19_10.29.37.png


Salle d'entrainement:
2015-08-19_10.30.20.png


Map: River:
2015-08-19_10.30.49.png

2015-08-19_10.33.22.png

2015-08-19_10.33.44.png
 
Dernière édition:

warfrost9

Map Maker
10 Septembre 2015
27
7
16
| Nouvelle Version: 1.2.4 1.2.6 |

Ça fait longtemps qu’on l’attendait, mais désormais, la 1.9 est arrivé et nous vous réservons pour l’occasion une nouvelle version de notre map avec un grand nombre de nouveautés !

En effet, bien que la 1.9 à apporté énormément de changement faisant vivre un enfer aux map-maker pour mettre leurs maps à jour, nous avons aussi tout de même eu l’occasion d’ajouter un grand nombre d’éléments au jeu. Nous avons également modifié une très grande partie des systèmes afin de les optimiser et de les rendre plus rapide, fiable et efficaces. La liste est longue, mais vu que j’ai un plaisir masochiste à détruire mes petits doigts et mon clavier, la voici:

Ajouts:
MAP ARENA !!!
Oui, vous avez bien lu, une nouvelle map est prévu pour cette nouvelle version, plus petite que la précédente mais avec pus d’espace de combat. En effet, comme sont nom l’indique, il s’agit d’une arène, il y a donc très peu de petits passages ou d’interrieurs de bâtiments étroits, plus aucune jungle, bref, les assassins devront user de plus de stratégie dans ce décors dénué de cachettes.

Merci infiniment à HexionMc pour avoir grandement participé à la création de ce nouveau décors.
5903632732E2602FC4A14EEAA18E8767CE50B245CCE217C756573D17pimgpshfullsizedistr.png
754240DAA0C7E0CAF19E98B1D3AE734EA0BF0E9570F80CF90599D79Epimgpshfullsizedistr.png

Anti – AFK
Lorsqu’un joueur reste inactif pendant plus le 30 secondes, celui-ci se met à pousser des cris de villageois. de quoi le réveiller ou le faire repérer.

Indicateur de dommages
Lorsqu’un joueur reçoit des dommages ou des soins, un indicateur apparaît au dessus de lui durant 2 secondes.

Effet »NoMalus »
Cet effet (bien qu’encore non utilisé par les kits existants) permettra au joueur le possédant de ne recevoir aucun effet néfaste (hormis les dégâts). Il ne subira alors ni poison, ni ralentissement, ni même d’effet "NoBonus". Au niveau supérieur, cet effet permettra non seulement d’annuler les effets néfaste, mais aussi de les inverser en effet positifs !

Effet »NoBonus »
A l’inverse de l’effet »NoMalus », l’effet »NoBonus » permet quant lui d’annuler les effet positifs (soins inclus). Au niveau supérieur, il peu lui aussi inverser les effet positifs en effet négatifs.

Système de direction
Oula ! On va pas rentrer dans le détail de ce système, mais pour faire court, il s’agit d’un système tel un CPdirection mais en plus calculatoire, de facon à réduire considérablement la taille du système et le rendant bien plus modulable.

Grace a ce système, il est possible de gérer les caractéristiques du projectile tel que la soumission à la gravité, le rebond sur les murs, la vitesse et plein d’autres choses ! C’est bien beau, mais quel rapport avec Hierarchy ? Et bien c’est très simple, imaginez que certains sorts traversent les murs, d’autres non. Certains sont soumis à la gravité rebondissent tandis que d’autres filent droit à pleine vitesse et sur des distances hallucinantes ! Il est aussi possible de forcer le tir d’un joueur ou même d’une entité quelconque ! Bref, que de diversité grâce à ce magnifique système, et encore une fois, il ne demande à l’utilisateur qu’un simple clique droit.

Pour expliquer simplement, ce système utilise la direction dans laquelle le joueur regarde, puis calcul (grâce à une magie noire appelé couramment »trigonométrie ») trois vecteurs distincts sur l’axe X, Y et Z. A ce moment là, l’entité se déplacera sur ces 3 vecteurs selon la valeur qu’elle a sur chacun d’entre eux. Ce déplacement correspondra alors (par magie de la trigo) à la direction du regard du joueur ! (Pour des raisons de fluidité, ce système a une précision de 1°, ce qui, après test, ne dérange en rien le gameplay).

Certains kits ont déjà étés mis à jour en intégrant ce système tel que le Mage du temps pouvant désormais lancer sont sort à travers des surfaces, ou bien l’assassin de foudre pouvant faire rebondir sa charge sur les parois pour attraper ses ennemis.

Control panel
– Team choice: Permet d’activer/désactiver le choix des équipes (le choix doit alors être fait manuellement par un OP
– Mode Event: Permet d’activer/désactiver les options de parties et le lancement de celle-ci aux joueurs non OP
– Possibilité de changer le mode de jeu et/ou la map à tout moment, ainsi que de (re)démarrer une partie.

Chapeaux !
Pourquoi cet air si séreux ?
Hierarchy avait une déficience en fun, c’est pourquoi nous avons ajouté des chapeaux cachés sur le lobby permettant de vous démarquer des autres. Vous pourrez alors jouer en marchant sur l’or, ou bien danser et voir le monde de toutes les couleurs et vous pourrez même, pour les plus dérangés, atteindre le monde merveilleux des licornes ! Bref, que des bonnes choses !

Kits chasseurs
Ça fait longtemps qu’on l’attendait, mais ça y est ! Les chasseurs arrivent enfin dans le combat !

Time Master:
1/ Time Law: Position ARCHER: Inflige de légers dégâts et prolonge de 2 secondes le temps des effets de ralentissement et d’enracinement des ennemis proches. Si ces ennemis n’ont pas d’effets de ralentissement ou d’enracinement, il sont alors légèrement ralenti pendant 2 secondes.
Position ASSASSIN: Inflige de lourds dégâts aux ennemis proches.
2/ Travel: Position ARCHER: Le lanceur se téléporte à l’endroit visé.
Position ASSASSIN: Tous les ennemis visés par le joueurs sont téléportés sur lui et se voient enraciné pendant 2 secondes.
3/ Inversions: Ce chasseur peut changer d’état, il peut donc être un archer, disposant alors d’un arc, ou bien il peut être un assassin, bénéficiant alors d’une hache. Il dispose bien entendu du passif correspondant à son état.

Burner:
1/ Welding: Marque l’ennemi le plus proche. Celui-ci est alors visible par tous pendant 5 secondes. Si il meurt durant cette période, ltout les archers du feu appartenant à l’équipe du lanceur récupèrent alors 50% de leur vie.
2/ Flamming Arrow: Le lanceur enflamme les flèches qu’il tire pendant 5 secondes.
3/ Atmospheric Heat: Le lanceur tire 5 flèches au ciel qui retomberont à l’endroit désigné au préalable. Au moment de l’impact, ces flèches créeront une zone brûlante, enflammant au passage tout les ennemis à proximité.

Thunder:
1/ Electrique charge: Électrifie son arc pour donner plus de puissance à ses flèches, et ainsi infliger plus de dégâts pendant 3 secondes.
2/ Shock: Il fait tomber la foudre à l’endroit visé. Les ennemis touchés subiront alors des dégâts et recevront alors la même marque que celle du Mage Thunder.
3/ Under Voltage: Accélère et atteint très rapidement la vitesse de l’éclaire qu’il pourra conserver pendant 3 secondes. Si un joueur portant le marque se trouve à proximité de lui, alors un éclair tombera sur celui-ci.

Freezer:
1/ Melting: Tout comme le chasseur du temps, celui-ci détient 2 états (ou position). Dans sa position initiale (archer), il dispose d’un arc, tandis que dans l’autre (guerrier) il dispose d’une épée. Lorsqu’il passe en mode ARCHER, ses 3 premières flèches seront dotés d’un effet de ralentissement. A contrario, lorsqu’il se trouve en position GUERRIER, il dispose d’une protection permanente de 20%. Lorsqu’il change d’état, le cooldown de sa deuxième capacité est annulé.
2/ Frozen Path: Créer un chemin givré devant lui, permettant au alliés et à lui-même de se déplacer plus vite sur celui-ci. Les ennemis sont quand à eux ralentis et reçoivent un poison.
3/ Cold Breath: Créer un vent gelé autour de tout les alliés, enracinant et infligeant des dommages à tous les ennemis se trouvant à proximité de ceux-ci.

Wind Howler:
1/ Améliore sont arc de façon a ce que les flèches tirées entraînent le vent, poussant ainsi les ennemis touché sur une grande distance.
2/ Fait s’envoler et réduit au silence les ennemis proches puis les laisse retomber pour qu’ils subissent les dégâts de chute.
3/ S’envole, se stabilise puis tire 3 flèches explosives a longue portée. Pendant la durée de cet ultime, la chasseur du vent est invulnérable.

Invoker:
1/ Dark Energy: Lance un projectile doté d’une étrange magie, infligeant des dégâts aux ennemis et régénérant les alliés. Ce projectile à pour particularité de rebondir sur les murs !
2/ Migration: Inflige des dommages aux ennemis proches puis s’envole et plane dans les airs.
3/ Shadow Silence: Aveugle, enracine et réduit au silence les ennemis dont il est la dernière personne à leur avoir infligé des dégâts.

Modifications:
– Refonte du kit: Mage TimeMaster, Mage Freezer, Mage Burner
– Modification des particules
– Adaptation des systèmes pour la 1.9
– Refonte du système de sélection de kits
– Refonte du système de choix de map et de mode de jeu
– Amélioration visuelle
– Ajout des nouvelles particules pour les kits
> Mage: Wind Howler
> Mage: Time Master
> Mage: Freezer
– Rééquilibrage du Mage: Wind Howler (nerf)
– Refonte du système de gestion de joueurs
– Le temps de réapparition après la mort d’un joueur démarre une fois qu’il a cliqué sur « réapparaître »
– Le temps de réapparition du joueur est augmenté à 20 secondes
– Attaque basique des Mages retravaillé. Désormais, elle explose au premier obstacle qu’elle rencontre, ou bien à la fin de sa vie (1s), infligeant des dégâts aux ennemis dans un rayon de 5 blocs. En revanche, elle ne fait plus de dommages aux ennemis à proximité lors de sont trajet.
– Ultime du Mage:Freezer retravaillé. Lorsque le joueur utilise sa compétence « Winter Blast », celle-ci ne disparaît plus au premier obstacle rencontré, mais s’arrête et créer une zone dans laquelle les ennemis reçoivent du poison et un ralentissement.
– Les jungles prennent désormais en compte la hauteur du joueur pour ne prendre en compte que ceux qui se trouve au sol. Il est donc désormais impossible de se retrouver invisible sur le toit d’un bâtiment.

Et plein d’autres modifications que j’ai oublié de noter, désolé x/

BugFixes et Optimisations
La liste est trop longue à écrire ici (j’ai aussi oublié d’en noter un bon nombre), mais en voici quelques uns:

BugFixe:

– Les assassins faisaient beaucoup trop de dégâts
– Le joueur ne repassait pas toujours en gamemode 2 à la fin du temps de réapparition
– Certains effet ne fonctionnaient pas correctement
– Les créatures ne réagissaient pas de la même façons aux effets de dégâts que les joueur
– Il était possible de changer le mode de jeu et la map pendant qu’une partie était lancé
– Le panneau de lancement de partie ne se modifiait pas lorsqu’une partie était lancé, il était donc possible de relancer une partie à tout moment.

Optimisation:

– Chaque système est désormais géré et activé indépendamment, uniquement lorsqu’ils sont utiles.
=> Réduction des performances jusqu’à 60% !
– Optimisation du Mage TimeMaster:
Lors de la refonte de ce kit, nous avons complètement changé la façon dont fonctionne le système. Désormais, il est plus rapide, plus fiable et pour de meilleurs performances. Nous comptons donc adapter chaque kits à cette méthode dans les prochaines versions.

Téléchargement:
→ ICI ←


 
Dernière édition: