Holla les geux ! =D

MAster_Crazy

Aventurier
14 Septembre 2012
9
1
3
32
Bonjour bonjour ! Alors je me présente, je m'appelle Daft, et je suis alcoolique... Euh pardon, je me suis trompé de groupe ! =D
Comme vous aurez pu le remarqué, mon humour est quelque peut défaillant (vu mon surnom, ça devrais pas vous étonner !), nous allons donc faire comme ci de rien n'était....
Je disais donc, j'ai 20 ans, je viens de Lille dans le nord de la france (Et OUI, je possède toutes mes dents, NON je ne carbure pas au wisky dès 10h du matin. Je n'ai jamais couché avec ma soeur ou ma mère, et je ne suis pas obèse non plus =D).
Je suis l'admin principale du projet de serveur MMORPG (voir rubrique "Serveurs"
Je joue à minecraft depuis la Béta 1.8.1. Ce jeux fut avant tout pour moi un moyen de patienter avant la sortie de skyrim, que j'ai attendu plusieurs mois durant, cependant, ce passe temps est très additif comme vous l'aurez remarqué. Et en un clic, je me retrouve en Lan avec un ami, qui est maintenant devenue mon adjoint administrateur.
Peut être que je raconte un peut trop ma vie, mais quitte à se présenter, autant y mettre les formes ! Et puis si j'ai offensé qui que ce soit avec mes propos discriminatoire envers ma propre région, sachez que j'en suis désolé, ce n'était la qu'auto dérision et humour (toujours aussi pathétique je l'accorde !)
Sinon, dans la vie IRL, je suis étudiant, je vais passer mon D.A.E.U cette année, afin de poursuivre par un BTS dans le but de devenir publicitaire.

Quoi qu'il en soit, je suis impatient de retrouver certains d'entre vous in game ou sur skype.

Ciao ciao !

Daftouney alias Master_Crazy

• J'aime
Reactions: Edelweiss
Tu as oublié aussi que tu ne travailles pas dans une mine, et que tu ne portes pas 3 laines et 6 jeans pour avoir chaud. T'inquiète pas, les clichés sur le Nord je les ai aussi, je suis du Pas-de-Calais.

Donc bienvenue à toi.