Moi, C'est Matthieu, j'ai 11 ans, mon
c'est le 16 février et mes pseudo sont Omry et Friii. Quel est mon compte Premium et lequel est mon Crack ? Eh beh Omry est le premium. Friii c'est... enfin vous savez. Je suis un grand fan de Minecraft, d'Undertale et d'osu!. Je n'ai pas beaucoup de choses à raconter dans ce titre, donc je passe a la suite. 
Moi et Minecraft, c'est plûtot du plaisir et du gaming. Sur Minecraft, en premier temps, je fais de la Redstone. En deuxième temps, je fais des commandes. Et en troisième temps, je test avec des potes des maps aventure et du RolePlay (jeu de rôle en français) sur des serveurs (comme Lifecraft dans le mode Créa 2). J'adore Minecraft pour sa complexité et ses fonctions. J'adore aussi exploiter et créer des mods. Je suis généralement motivé quand je suis dans un grand projet ou quand on me mets dans un staff de serveur Minecraft. Je suis très actif, surtout le mercredi et le week-end. Vous allez me dire «Wesh, comment tu connais Minecraft ?» Eh beh c'st grâce a Frigiel et NozyGames (NozyGames, je le connais depuis 5 ans IRL). Passons à la suite.
Je me suis inscrit ici car j'adore exploiter, apprendre et démontrer mes connaissances sur Minecraft. J'adore aussi beaucoup écrire au clavier
hs
et Minecraft, c'est aussi mon espace de jeu que j'aime partager avec les personnes, et les amis.
). Je suis un gamer et Youtuber (je ferai un post sur ces sujet), et je suis Enjoy quand je suis ajouté dans le staff d'un serveur (je suis CoFonda d'un serveur, et Fonda du mien (je ferai aussi un post sur ce sujet)). J'ai un pc pourri, mais je compte m'en acheter un autre
.
Sinon, j'espère que ce post est assez complet.
Cordialement,
Omry

- Moi et Minecraft
Moi et Minecraft, c'est plûtot du plaisir et du gaming. Sur Minecraft, en premier temps, je fais de la Redstone. En deuxième temps, je fais des commandes. Et en troisième temps, je test avec des potes des maps aventure et du RolePlay (jeu de rôle en français) sur des serveurs (comme Lifecraft dans le mode Créa 2). J'adore Minecraft pour sa complexité et ses fonctions. J'adore aussi exploiter et créer des mods. Je suis généralement motivé quand je suis dans un grand projet ou quand on me mets dans un staff de serveur Minecraft. Je suis très actif, surtout le mercredi et le week-end. Vous allez me dire «Wesh, comment tu connais Minecraft ?» Eh beh c'st grâce a Frigiel et NozyGames (NozyGames, je le connais depuis 5 ans IRL). Passons à la suite.
- Pourquoi l'inscription et la présentation ?
Je me suis inscrit ici car j'adore exploiter, apprendre et démontrer mes connaissances sur Minecraft. J'adore aussi beaucoup écrire au clavier

- Ma vie personnelle
Je suis un mec du genre Relax and Play. Je suis mature, comparé aux autres gamins de 11 ans, et j'ai un QI plus élevé que la moyenne. J'ai des potes (vers les 20 IRL et 10 IG) et je suis célibataire (IRL bien sûr) (Oui, je me suis pris 1 rateau

Sinon, j'espère que ce post est assez complet.
Cordialement,
Omry
Dernière édition: