Développeur HoloCubics recrute!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lordthom
  • Date de début Date de début
L

lordthom

Invité
Bonjour, aujourd'hui je poste un nouveau sujet concernant le recrutement de mon serveur holocubics.Holocubics est un serveur mini-jeux en 1.8.7.
Je précise que ce n'est pas un projet comme ça, car nous avons déjà un serveur, pouvant supporter plus de 9 000 joueurs sans lags.


RECRUTEMENT:

2-3 codeurs sachant faire des minijeux, quand je parle de minijeux, c'est aussi bien config des plugins, que d'en créer!
1 personne pour nous faire un joli site!
Critères de candidature en dessous!

Candidature:
Codeur:
-Age
-plugin de crée/plugin minijeux que vous savez faire
-Pseudo Skype/adresse mail
-Pourquoi vous choisir vous?
-Temps que vous passez pour faire un minijeux complet/horaires de connexion
-Présentation de vous, et seulement de vous.(Irl+ig)

Voilà, mon Skype si vous voulez plus d'info: lord-thom

Lien de présentation du serveur:
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/holocubics-serveur-1-8-pvp-magie-minijeux.169732/#post-1457526
 
Nous cherchons des codeurs gratuits, dsl^^ Le serveur coutant déjà très cher, nous ne pouvons pas nous permettre de payer des codeurs en plus.
 
Je précise que je cherche des codeurs sérieux.Ce n'est pas la peine de vous présenter si vous n'avez aucune compétence !
 
"nous avons déjà un serveur, pouvant supporter plus de 9 000 joueurs sans lags."

Et ? C'est tout ?
C'est loin d'être un projet prometteur avec cette simple information.
Dis nous en plus ! :)
 
Humm, Oui?
J'ai bien dit 9 000 joueurs dans lag, et alors?
Saches que des serveurs ont plus de 18 000 pers de co en même temps.

Exactement oui, je te détaille le hardware qu'ils utilisent et le cout lié a une telle infrastructure, ou tu arrêtes de mytho de toi même ?