Développeur HoloCubics recrute!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lordthom
  • Date de début Date de début
Et je n'ai pas le droit d'avoir les moyens de financer mon serveur?

Bah oui bien sûr, à 17 ans, tu peux sortir +500€ par mois comme ça.

Arrête de t'inventer une vie parce que t'as aucun talent, tu sais pas de quoi tu parles, que ce soit software, hardware, infographie, dès que tu réponds tu t'enfonces, c'est mensonge sur mensonge.

1-Codeur pour nous faire un joli luncher crack!
Critères de candidature en dessous!
Pour ton information, je travaille sur un luncher beaucoup plus complexe qu'un simple avec mod.
Mon luncher est en développement et comprends, mods,pack de texture et plus de 5 000 sons .mid
De quoi créer sa propre music si on a envie, et ça directement dans minecraft.

cya trash.
Sort le ton serveur, on verra bien :)

• J'aime
Reactions: SwordCraftOnline
Je veux bien qu'on dise que le serveur est gratuit, mais mettre dans l'intro les prix des grades, ça fait... un peu osé.

Après logiquement si la machine est HS, vous devrez avoir toujours vos données et une machine sous peu de temps. Sauf si l'hébergeur est un voleur :/ Si on sauvegarde les données toujours sur deux disques, c'est pas pour rien ;)

Petit problème technique, la machine de notre serveur principale semble avoir cramé :eek:
Je t'invites à aller voir ce poste pour plus d'info en temp réél: http://minecraft.fr/forum/index.php...r-1-8-pvp-magie-minijeux.169732/#post-1457526

En supposant que ce soit la réalité, pourquoi est ce que tu passes d'une machine de folie à omgserv ?
Si tu as tout claqué dans le 1er (ça se paye tous les mois on est d'accord ?) et que tu n'as plus rien, le serveur n'aurait pas duré longtemps et donc le projet n'est pas si organisé que ça au final

Ps: Tu dis être un pro en java, sauf que tu ne sais même pas utiliser un fichier YAML.