HopeServ - Recrute un Administrateur (Rémunéré)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cannard
  • Date de début Date de début
@Krafty Je vous ai envoyé un mail.
@tonymanga Vous ne vouliez pas vous consacrer à votre projet ?

si si je suis toujours ok c'est juste que j'attend un peu mon ancien message n'a rien d'une critique

Mais nan je parlais par rapport au message
@tonymanga Vous ne vouliez pas vous consacrer à votre projet

Bonsoir, je vous ai envoyé un mail pour travailler sur le support.
haha, et tu as deja d'autres cibles? haha, monsieur le hackeur se prends au sérieux je vois....Tu sait, tu as hacker mon serveur (sa a durer 2 heures mais tu a quand-meme fouller mes slots, ce qui me donne une bonne réputation) mais tu sait, j'allait pas te laisser partir comme sa. Je vais te traquer et je n'ai pas terminer. Chacun de tes mouvements, faits, erreurs eh bien je les saurai de A a Z. Ce n'est qu'un début! Apprends bien qu'on ne s'attaque pas a plus fort que soi!

Donc, chers membre de ce serveur, je vous déconseille ce membre nommé Dr_Onur

haha, et tu as deja d'autres cibles? haha, monsieur le hackeur se prends au sérieux je vois....Tu sait, tu as hacker mon serveur (sa a durer 2 heures mais tu a quand-meme fouller mes slots, ce qui me donne une bonne réputation) mais tu sait, j'allait pas te laisser partir comme sa. Je vais te traquer et je n'ai pas terminer. Chacun de tes mouvements, faits, erreurs eh bien je les saurai de A a Z. Ce n'est qu'un début! Apprends bien qu'on ne s'attaque pas a plus fort que soi!

Donc, chers membre de ce serveur, je vous déconseille ce membre nommé Dr_Onur

Et ben...