Vanilla HORIZON V3 [survival UHC 1.11] [recrutement]

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
Oyez oyez, Mesdemoiselles et Messieurs,
Le serveur Horizon recrute! Je suis sûr que vous avez quelques questions : « Mais, Horizon c’est quoi ? », « Pourquoi recruter ?» et patati et patata !
Mais, chers lecteurs, AUJOURD’HUI est votre jour de chance ! Car je vais répondre à vos petites questions !


"Horizon c'est quoi?":

Le serveur survival UHC horizon vient de ré-ouvrir ses portes à l'occasion de la 1.11.
Nous avons une communauté de joueur solide et nous recherchons encore à intégrer quelques nouveaux membres pour plus de folie.
Pour la réouverture du sevreur en 1.11, nous avons reste complètement la map (vendredi 11.11.16), dépechez-vous de venir tant qu'elle est encore fraîche ;)

Caractéristiques du serveur :
  • Nom du Serveur : Horizon
  • Type de serveur : Survival UHC
  • Anti Grief : Non
  • Mods ou plugins utilisés : Aucun
  • Version crack acceptée : Non
  • Version : 1.11 pre release
  • Recrutement : ON
Mais comme on est un peu badass et originaux (en fait pas trop mais bon, il faut le faire croire) sur notre serveur (dédié !) on a aussi…. Roulements de tambour….
  • Un serveur UHC 1.11 (pre-release pour le moment)
  • Un serveur créatif pour tester vos builds
  • Un serveur avec de minijeux occasionnel
  • Un Discord avec des membres actifs à tout moment de la journée
Et là vous vous demander pourquoi nous recrutons ? Tout simplement parce que la vie c’est la vie et que des personnes (qui ont tout à fait raison) privilégient leurs études et leurs vie IRL par rapport au serveur. Ce qui fait que nous nous retrouvons en effectif un peu plus bas qu'auparavent.
Puis il y a pas que ça, découvrir des nouveaux gens (toi qui me lis par exemple), c’est toujours cool !

Au niveau du serveur, quelques règles sont à respecter:
  1. Ni vol ni grief
  2. Avoir un minimum de maturité (16 ans, pour donner une échelle)
  3. Le PvP est autorisé dans les limites du fun
  4. Aucun mod de x-ray et autres triches
  5. Nous priorisons le jeu autour du spawn, afin de privilégier le contact entre joueurs et ainsi éviter "plusieurs aventures solos sur une map"
  6. Le village du spawn à un thème: Viking. Les builds au spawn devront respecter le thème pour s'intégrer au paysage
  7. Le but n'est pas de faire un pavé de règlement, si vous obéissez aux 10 commandements et que vous avez un minimum de bon sens, tout ira bien.
Le seed à été précautionneusement sélectionné afin d'avoir un joli biome de spawn:
.eJwdyk0OgyAQQOG7sHf4G0b0Mg1BgiYqhJmumt69psn7du-j3uNUq9pFOq9abwfnNjZgaSPVArW1epbUD4bcLp1EUt6vcgtrZyz5MHuHiyOMiFE7JFrMAw36QGTi_5qsfXrZCGggEPS7qu8Pi6ojsA._enA5j46U5o-jv4wefe9qnB9Y6w



Comment nous rejoindre ? (Parce que t’as vu une présentation qui fait grave envie???)
Pour le recrutement, on vous demande de poster un résumé dans cette conversation sur le modèle suivant:
  • Pseudo Minecraft :
  • Âge :
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? :
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) :
  • Des screens de vos créations (Si possible) :
  • Motivations :
  • Projets/Idées :
  • Disponibilités :
  • Pseudo Skype :
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

A bientôt sur le serveur...:mort:


PS: Pour les gentils modérateurs, nous sommes au courant qu'un ancien poste sur ce serveur existe déjà, seulement nous sommes passés à la V3 et aimerions aussi rafraichir notre image ici, c'est donc avec plaisir que vous pouvez supprimer l'ancien poste (écrit par Luxem, notre bien-aimé admin). Merci beaucoup !
 
Dernière édition:

ItsWox

Bucheron
25 Novembre 2015
24
0
14
22
  • Pseudo Minecraft : Erisium_ItsWox Je regrette
  • Âge : 15ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : 1.5.2 4ans
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Plutôt terraformer
  • Des screens de vos créations (Si possible) : Sur skype
  • Motivations : Je suis là pour me faire des amis, rigoler et réalisé mes projets.
  • Projets/Idées : Pas public, désolé
  • Disponibilités : Tout les jours
  • Pseudo Skype : woxy.contactpro
 

kaanayci

Architecte en herbe
2 Juin 2016
32
1
69
23
Suisse
  • Pseudo Minecraft : R3dGame
  • Âge : 15
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis la 1.6.4
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : PVP, PVE Usine et redstone
  • Des screens de vos créations (Si possible) :
  • Motivations : Rencontrer des personnes, aider et m'améliorer dans des thèmes
  • Projets/Idées : aucune idée pour l'instant
  • Disponibilités : tous les jours
  • Pseudo Skype :Kaanayci
 

TardThor

Aventurier
29 Octobre 2016
1
0
2
27
Bonsoir !
Je recherche un serveur survie vanilla depuis longtemps pour me replonger dans le jeu que j'ai un peu délaissé. Bon UHC ce sera une première pour moi, mais je sens que ça peut être très fun :)

  • Pseudo Minecraft : TardThor (ui je sais, mais j'étais jeune...)
  • Âge : 20 ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Pfiou... 6 ans je dirais
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Pas de spécialité particulière, j'aime automatiser des trucs...
  • Des screens de vos créations (Si possible) : Meh
  • Motivations : Tenter de me passionner à nouveau pour ce jeu
  • Projets/Idées : Ça viendra au fur et à mesure je pense, selon comment ça se passe sur le serveur.
  • Disponibilités : Le soir dans la semaine (de temps en temps), les week-end
  • Pseudo Skype : Je sais plus :( j'aime po skype (vive discord !). Moyen de faire sans ?
 

paguluffy

Massacreur de Mouton
10 Février 2014
49
3
23
29
  • Pseudo Minecraft : paguluffy
  • Âge : 21
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : beta je crois .... je sais plus quelle version
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Un peut tout se qui touche au survival
  • Des screens de vos créations (Si possible) : Une cinematic nul que j'avais fait pour prensenter la ville que j'avais créé sur un serveur
  • Motivations :Rencontrer, échanger , délirer avec des personne . et aussi l'envie de construire des System communautaire
  • Projets/Idées :Créé des System communautaire
  • Disponibilités : Les soirs de semaine selon mes horaire de travaille , et des fois le weekend-end
  • Pseudo Skype : j'ai pas skype mais j'ai discord et team speak
 
  • J'aime
Reactions: ZingAma

Chapou

Aventurier
13 Juin 2016
9
5
4
Bonjour bonjour,

alors je vais remettre le post que j'ai posté dans le forum hier soir, ça répond à la plupart des question demandé de façon moins hiérarchisée haha. Et je remettrai a la suite les réponse que vous attendez... :)

Donc voici :

Je me présente à vous aujourd'hui dans le cadre de ma recherche de serveur minecraft. Bah oui, je reviens d'une pause de jeu et j'en ai marre de jouer en solo haha
Donc je vais commencer par une brève présentation irl ; Je m'appelle Maxime, j'ai 26 ans et je suis étudiant infirmier (j'ai repris les études il y a peu). Je suis quelqu'un de convivial et de correct, ayant pour valeur la franchise, le respect et la camaraderie... Et bien sur j'en attend autant des autre a mon égard haha !!

Pour ce qui est de mon temps de jeu il est assez irrégulier (cf période pré-partiels) mais j'essaie de me connecter le plus souvent possible.
Au niveau de mes capacité minecraftiennes (si si, ça se dit... ^^) elles ne sont pas follichonnes, donc si vous chercher un expert en redstone ou un buildeur de génie passé votre chemin, je ne suis pas l'homme qu'il vous faut... En revanche si l'esprit bon enfant de votre serveur recherche des joueurs toujours prêt à jouer ensemble, plein de bonne humeur et avide de rendre service, là je vais surement convenir aux recherches !! Bien sur je sais être autonome et je suis avide de progresser dans ces deux domaine (mon niveau de build ne s’arrête pas pour autant à des cabanes en durt hein, qu'on soit bien d'accord haha).

Pour ce qui est de ma recherche, la voici :
un serveur VANILLA RECENT où je pourrai encore découvrir des choses et participer à la construction du spawn et de ses alentours. Sans avoir 150 joueurs dessus ; je préfère de loin m'intégrer dans une petite communauté soudée de quelque joueur (une 20ène ?) où le vol et la destruction sont inexistante. Et enfin un serveur sérieux... Je ne veux pas m'investir dans un serveur qui perdurera durant trois mois avant de tomber à l'eau.
Je joue d'habitude en mode difficile avec la régénération activée mais un serveur UHC pourra également me convenir sous peine que je m'adapte a cette difficulté haha.
Pour résumé je mise beaucoup sur la camaraderie, la bonne entente et l'entraide. (donc exit le vol et la destruction).
De plus, je souhaiterai une moyenne d'age assez élevée si possible, genre 20ans+.

Pour toutes questions supplémentaires, vous pouvez me les faire parvenir, j'y répondrai avec joie.

Je vous remercie de m'avoir lu !! :)



Et ensuite :

  • Pseudo Minecraft : Chapou25
  • Âge : 26ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : je ne sais plus, j'ai joué par intermittence...
  • Vos Spécialités dans minecraft : La bonne humeur ? ^
  • Motivations : Comme exposé plus haut je recherche avant tout de bonnes personnes pour évolué avec elles et faire vivre un serveur sympa. Convivialité et bonne entente sont mes mots d'ordre !!
  • Projets/Idées : Plein de projet Ingame, a voir avec les autre joueur !!
  • Disponibilités : Le maximum possible mais comme je l'ai dis certaines période telle que celle précédant les partiel sont assez complexe pour moi, donc je jouerai moins durant ces moment de l'année. Sinon je suis pas mal présent.
  • Pseudo Skype : Je téléchargerai Skype si je suis accepté parmi vous haha
 

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
Salutations !
Chapou paguluffy et TharThor acceptés
ErisiumItsWox, en periode d'essai et R3dGame on t'as contacté ;)
A une prochaine
Léo
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
  • Pseudo Minecraft :Eytox
  • Âge :15 ans, 16 ans dans moins d'un mois
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? :Environ 4 ans
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Je build, je terraforme un peu et je fait de la redstone.
  • Des screens de vos créations (Si possible) :par skype m'irait mieux
  • Motivations :Rencontrer des gens et réaliser mes projets
  • Projets/Idées :Un royaume médiéval
  • Disponibilités :Je vais à l'école la semaine et je suis au Québec, je peux jouer souvent mais croiser les autres est difficile car c'est 23h(heure de france) et au dessus, donc je croiserais surtout les couche tards si je suis accepté. Pour me contacter je peux m'y prendre un matin avant l'école.
  • Pseudo Skype :Eytox ,avec la même image de profil
 

syllag

Bucheron
22 Février 2016
13
1
14
22
  • Pseudo Minecraft : syllag
  • Âge : 15 je sais je ne correspond pas a l'age demander mais j'essai quand meme
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : entre 3 et 4 as
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : j'aime bien a redstonne mais je n'ai pas un super niveau et je farme pas mal
  • Des screens de vos créations (Si possible) :malheureseument je ne peut pas ajoiuter de screen
  • Motivations :je souhaite découvrir la 1.11 sur un serveur avec une communauté sympas et solidaire et qui pourront m'aider a m'amaméliorer a build
  • Projets/Idées : je pense recreér l'Olympe
  • Disponibilités : normalent le mercredie apres midi et le week end
  • Pseudo Skype : valiti86
 

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
Eytox, Bonjour,
Premièrement, je te prie de m'excuser pour cette réponse tardive. Je suis désolé mais ta candidature n'a pas été retenu, nous somme un serveur ayant pour but de crée des liens, partager une vie de communauté, le fait que tu ne puisse pas te connecter au mêmes heures que nous est dérangeant pour cet aspect du serveur... Je te souhaite une bonne continuation et une bonne chance dans tes futures recherches !
Syllag, je te recontacte dès que l'autre personne s'occupant des recrutements est connectée ! Merci de patienter !