Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Depuis 4 ans, enfin je crois, ça date de la 1.2.5
Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Ba... Rien en particulier effectivement, enfin il m'arrive de faire des choses dont je suis assez fier mais pas de quoi en faire une spécialité.
Des screens de vos créations (Si possible) : Nop je n'en ai pas ^^', nouvel ordinateur, et je n'ai pas vraiment joué à minecraft depuis
Motivations : Borf, l'ennui
Projets/Idées : Pas de projets ou d'idées en particulier ^^, je verrai en fonction du serveur, il faut s'avoir s'adapter é_è
Disponibilités : Pas beaucoup pour le moment, j'ai quelques petits soucis dans ma cité U on va dire, puisque leur internet ne permet pas de jouer en lgne...
Pseudo Skype : Je n'utilise plus skype depuis un bout de temps ^^, et je préférerai garder mon premier pseudo pour moi
Nosayo, Mp moi que je te passe l'IP de de notre Discord, comme ça tu pourras venir directement passer ton entretien en vocal ^^
J’espèreà bientôt ^^
Léo