Map [Horreur][1.7.4] Torture Acte I : Les Démons

Est-ce que cette map vous a bien fait peur ?


  • Total voters
    25

MrStruf

Map Maker
1 Septembre 2011
156
11
75
En fait tu t'en bas les couilles de mon avis xD ? Tu penses qu'au chiffre ? Aux personnes qui ont télécharger ta map!
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Bonsoir/Bonjour je viens tout juste de finir la map en vidéo (qui est programmé sur ma chaîne). Je viens donné mes impressions:

L'ambiance horreur était aux rendez-vous (j'ai adoré l'effet de bruit des pas) un petit scénario simple, mais au moins on sait pourquoi nous somme la, mais une fin que j'ai trouvé un peu décevante, (Surtout a cause du cri je crois,qui ne m'as pas fait peur du tout :too much pokemon: ) Mais en partie la map reste bonne. Je posterai la vidéo prochainement sur le forum si tu en a envie. Je te laisse l'avis sur ceci. Mais ce fut une petite partie de plaisir pas trop longue sur une map minecraft


Bonne journée/Soirée/Nuit/matin/bref le reste c'est dit

:Adepte des maps horreur minecraft:
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Merci à vous deux Taix et OxyDoRe :)

D'abord Taix : C'est marrant, tu est le seule à te plaindre des fautes d’orthographes, j'en déduis donc que tu à l’œil ^^
Je ne suis pas le champion en orthographe donc là je m'y attendais un peut à recevoir un commentaire comme le tiens, l'acte II aura moins de faute NORMALEMENT car j'écrirais tout sur world qui corrigera tout à ma place ! (La Technique du nul en orthographe !) et encore merci :D

Ensuite OxyDoRe : Pour la fin c'est la 2ème fois qu'on me le dit, donc moi je te dis : "Encore heureux que tu n'a pas eu peur car la fin est prévue pour ne pas faire peur !"
Comme tu l'aura compris la fin c'est pour introduire l'acte II et non pas pour faire peur. Et puis sache que ce qui est apparue devant toi est une chose qui ressembla à Giratina mais qui n'est, mais alors pas du tout Giratina ! Tu le verra dans l'acte II ;)
 

fallnight44

Aventurier
21 Septembre 2013
1
0
1
44
Personnellement je te dit un gros GG pour ta map! sérieux j'ai fais une vidéo dessus comme DrenEzal et Franchement ta map elle ma réellement foutu les boules :p *bon je dois dire que c'est facile de me foutre les boules avec des screamers mais bon x)*
^^
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Je te conseil de refaire la map et cette fois sans tricher, en explorant tout correctement et en oubliant pas de pas te mettre en peaceful.
Tu as loupé la fin, tu était sensé mourir en tombant des escaliers et les démons n'étaient pas là dans la salle où il fallait récupérer les blocs !
Sinon merci d'avoir jouer et aimé la map :D
 

Efiria

Ohayô :3
21 Septembre 2013
110
8
75
26
Franchement, j'ai testé ta map, elle est pas mal construite mais..

SPOILE

Dans la grande salle ou l'on doit chopper les blocs pour les jeter dans le hopper, pour moi la porte était déjà ouverte...
Je trouve ça un peu dommage

FIN SPOILE

Sinon, c'est une map d'horreur donc le scénario n'est pas le meilleur (attention j'ai pas dit qu'il était nul !), après pour moi certain screamer était un peu trop prévisible...


Je pense que tu es aller peut être un peu trop vite pour la sortir en premier (j'ai bien dit je pense !), mais tu aurais peut êtrepu la travailler un peu plus, car là elle a une durée de vie assez courte, je crois.


Donc conclusion, pour l'acte II tu nous fais un truc de malade mentale !
Okey ! xD


Aller, bonne continuation !