Bonne année ! Bonne santé !
Torture Acte I est sortie le 31 août c'est-à-dire quelques jours avant la rentrée, Torture Acte II devrait lui sortir ce mois-ci ! (si tout ce passe bien)
Au programme :
-Un nouveau mob, il vous suit, puis disparais, puis réapparais, il est beaucoup plus dangereux que les Démons que vous connaissez...
-Vous verrez la vraie apparence de Lucifère ! Avant de vous rendre compte que...
-Vous verrez la dame que vous avez entendue dans la salle de sacrifice au début de Torture Acte I
-L'endroit où vous vous trouverez n'est pas le manoir de Torture Acte I
-La fin sera comme dans Torture Acte I, un petit trailer de Torture Acte III - La Solution... Oups j'ai spoiler le nom de l'Acte III ^^'
-En parlant de trailer je crois que j'en ferais un sur ma chaîne YouTube (qui ne sert à rien en ce moment) mais ça c'est le moins probable
-Et enfin, un nouveau titre !
Classe n'est-ce pas ? C'est mieux que le vieux titre pixelisé de Torture Acte I
Mais il reste fidèle au premier titre ! Faite la comparaison
Et LVL alors ?!
Je m'en occupe, vous inquiétez pas (enfin, si vous vous inquiétez) c'est juste que copié collé un méga système de commandes blocks avec plein de coordonnées à changer à chaque fois, c'est bien, mais c'est chiant, donc faut que je change un peut ^^
PS : si vous croyez au syndrome de Lavanville ne jouez pas à Torture Acte II avec un casque ou des écouteurs, et ne me poser pas la question "pourquoi t'as mis la musique de Lavanville ? " car je ne répondrais pas
Mais... C'est bizarre... Plus je regarde le nouveau titre et plus j'ai l'impression que... Non rien...