Map [Horreur] 1.9.4 | The Cursed Marionette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tsunami67

Renard créateur
9 Juillet 2016
52
19
33
24
Hyrule
www.youtube.com
Encore merci de vos commentaires, et @Galante, ton commentaire m'a fais extrêmement plaisir ! :D
@gullox : Tu es bloqué au 4e objectif ? Je sais plus c'est quoi et je peux pas vérifier car je suis actuellement à 300 km de mon PC.
Si tu es vraiment bloqué, cherche dans tous les coins et reviens aussi dans les endroits déjà visités.

Si tu es bloqué à l'étage et que tu ne sais pas où aller, va dans les vestiaires, et va ensuite dans le Sauna, y'aura un passage ouvert sur le fenêtre. Si tu es bloqué quand tu es redescendu dans le sous-sol, inspecte tout le sous-sol pour découvrir un 2e passage caché dans le sol.
 

Tsunami67

Renard créateur
9 Juillet 2016
52
19
33
24
Hyrule
www.youtube.com
:cloth10blue:UPDATE !:cloth10blue:

:wood:CHANGEMENTS:wood:
- Certaines indications étaient confuses et les joueurs étaient souvent facilement perdu. Cela a été corrigé en ajoutant plus de clarté dans certains textes de la map.

cloth8turqAJOUTScloth8turq
- Ajout d'une cinématique à un moment de la map pour montrer quel passage a été débloqué. Cela a été ajouté suite à une énorme confusion sur où aller après une certaine étape.

Voilà ! @+ !
 

yanicklol

Moi n'es rien
25 Septembre 2015
32
1
69
23
Bonjours à toi Tsunami67, j'ai fais ta map en Stream et j'ai adoré! Mais, j'ai rencontré quelque petit lag et les voicie (Attention, je parle de la map alors de son contenue :p ) :
1- La lanterne ne changeais rien même qu'il faisais plus sombre!
2- Le décompte à la fin à bugger et j'ai eu tout mon temps pour trouvé les crystaux..
3- Le portail de lumière ne fonctionnais pas dutout, ce n'est qu'après être aller faire un tour dans les commandes block qu'il fonctionnais...

Si tu veut voir les problèmes rencontré en temps et lieu, je t'invite a venir faire un tour sur la redifusion du Stream en 3 parti ici : https://www.twitch.tv/yanicklol2/profile
 

Tsunami67

Renard créateur
9 Juillet 2016
52
19
33
24
Hyrule
www.youtube.com
Ok j'ai regardé tout ton stream en entier, et wouaw, t'as défoncé la map et ses systèmes xD
Tous ces bugs que tu as rencontré sont dû à ton PC et non la map. Pourquoi ?
Eh bien j'ai moi même testé la map 3-4 fois, plusieurs personnes l'ont testé (vidéo sur YouTube) et mon béta testeur aussi (logique), et aucuns d'entre eux n'ont eu ces problèmes que tu as eu, toi.
Ton jeu, bizarrement, avait beaucoup de mal à charger certaines choses. Cela est certainement dû aux performances du PC qui ne charge pas bien le jeu.
De plus, certaines textures dans la map n'étaient pas animé car tu avais désactivé les animations dans les options. Ducoup, la télé, certains blocks et les cristaux n'étaient pas animés.
Par contre, j'arrive pas à expliquer le bug de la lanterne. En fait, tu ne vois absolument rien quand la NightVision et Blindness sont combinés, ce qui n'a jamais été le cas pour tous ceux qui ont testés la map. Donc c'est vachement chelou.

Encore une fois, ma map n'a aucuns bugs car j'ai testé masse de fois et pleins de gens aussi. J'ai tout corrigé, et vu tes bugs à toi, ça ne peut être que ton PC ou ton jeu.
Ah et aussi, très souvent pendant ton stream, tu faisais beaucoup de remarques un peu lourdes à la longue xD Sans te vexer hein, mais ça gâchait l'ambiance de la map etc... et le fait que tu fasses ça en Live n'était pas aussi une très bonne idée pour s'immerger. Juste comme ça hein, le prend pas mal. A part ça, j'ai vraiment apprécié que tu fasses des vidéos sur ma map ! =D
 

yanicklol

Moi n'es rien
25 Septembre 2015
32
1
69
23
Si je le fesais en stream c'étais justement car j'ai pas trop l'habitude des map horreur et mes remarque étais surtout car j'étais stresser mdr. Mais au début sa disais particle all ducoup j'ai mis que les particules à All x') Et oui j'ai un mauvais pc tu as surement pus le remarquer :p Et autant pour moi si les bugs sont seulement de mon coté alors! En espérant tester d,autre de tes maps un de ces jours!
 

Tsunami67

Renard créateur
9 Juillet 2016
52
19
33
24
Hyrule
www.youtube.com
Merci yanicklol :) J'ai une autre map que j'ai faite si tu veux, c'est The Legend of Zelda: Battle Quest en 1.8 sortis y'a 1 an. Tu peux chercher sur internet si t'es intéressé.
Ma prochaine map sera à propos de l'infiltration comme Metal Gear Solid.
 

Nikopolos

Architecte en herbe
17 Septembre 2016
2
1
64
54
Salut Tsunami ! Toutes mes félicitations pour ta map que je viens de finir. Tu as trop bien bossé, j'en reviens pas ! Les bruitages, l'ambiance, les renversements de situation....C'est de la balle !!!
Merci pour ces moments extra, et je t'encourage à recreer ce genre d'aventure horreur qui dépasse tout ce que je connais pour le moment sur minecraft ! Un grand BRAVO !!! ;)
 

Tsunami67

Renard créateur
9 Juillet 2016
52
19
33
24
Hyrule
www.youtube.com
Oh merci beaucoup Nikopolos, ça fait extrêmement plaisir de voir ça ! =D
Mes prochaines maps ne seront pas sur l'horreur, mais sur d'autres types (aventure, infiltration, shooting, pvp). J'essai de varié mes maps à chaque fois: Ma première était de l'Aventure/PVE, ma seconde de l'horreur, ma prochaine Infiltration OU Shooting/Aventure OU PvP.
 

SansNom

Architecte en herbe
14 Septembre 2016
162
10
65
21
Tsunami la map ne marche pas pour moi, je suis tp dehors vers des blibliothèques c'est normal? et pourtant j'ai essayé de supp & redwl mais sa marcher pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.