Map [Horreur] 1.9.4 | The Cursed Marionette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tsunami67

Renard créateur
9 Juillet 2016
52
19
33
24
Hyrule
www.youtube.com
@SansNom Désolé, mais je peut pas t'aider en ce moment. Mon PC viens de lâcher, j'ai perdu bon nombre de mes données, et du coup, je réinstalle tout.
Essai d'aller en /gamemode 3 au dessus de la map et vole au dessus d'un immense cube en LAINE NOIR et trouve des minis montagnes avec de la verdure. Le spawn est situé dans la petite construction au centre.
(d'ailleurs, joli profil, il ressemble beaucoup au mien avec les lunettes de soleil :D)
 

Play-Rin

Aventurier
18 Octobre 2016
3
0
2
23
mon cher tsunami 67 je suis un ptit youtuber qui a voulu tente ta superbe map mais malheureusement a la mission 11 jai un petit probleme (la 11 est le passage a travers du portail de lumiere) cela ne marche point aurais tu une idee de quoi cela peu venir mais deja pour les 10 premieres mission je te remercie ta map est parfaite ^^
 

Tsunami67

Renard créateur
9 Juillet 2016
52
19
33
24
Hyrule
www.youtube.com
Ce problème vient d'un command block qui n'a pas été update (c'est d'ailleurs très bizarres ce bug)
Pour le corriger, suis attentivement la démarche suivante:

Entre cette commande pour t'ajouter 2 minutes au timer (pour avoir le temps d'effectuer la manœuvre):
/scoreboard players add @a Minutes 2
Ensuite, cette commande:
/tp @a -991 22 -255
Ensuite:
/setblock -990 22 -256 minecraft:redstone_block

Et observe la magie des commands blocks (qui bug souvent comme t'as pu le voir xD)
Et merci d'avoir apprécié ma map =D
 

Play-Rin

Aventurier
18 Octobre 2016
3
0
2
23
surtout le chrono ne cest meme pas lance je me suis dit que tu ma troller xD (si je peut te tutoyer xD) et bah euh surtout le fantome est quelque peu cheater xD le one shot ma choquer xD) et si tu veux le voir de toi meme :
voila ps je mettrait ta chaine en description mais euh tu peux me la passez?
 

Tsunami67

Renard créateur
9 Juillet 2016
52
19
33
24
Hyrule
www.youtube.com
Okok merci de la vidéo. Mais tu n'as pas les premiers épisodes ?
Si le chrono n'a pas marché, c'est parce que ton pc n'arrive pas à tourner les systèmes correctement (ça s'est vu déjà avant avec les musiques d'ambiance qui se superposent et tes lags réguliers)

Le fantôme, c'est normal qu'il te one shot, tu es censé l'éviter le plus possible et fuir (pas comme certains qui essaient désespérément de le frapper pour le tuer...)
D'ailleurs voici ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCBoWkDLdYXGGlU8gOX2UgKA
Mais bon, tu aurais pu aussi aller sur Internet et taper mon pseudo pour me trouver facilement x)
 

NeoviaahMC

Bucheron
15 Novembre 2016
7
0
12
21
"Il y a plus qu'un monde dans ce monde... Le sens-tu ?
Tu y seras bientôt la bienvenue..."

Vous aimez l'horreur ? Eh bien en voici une toute fraîche !
Voir la pièce jointe 65352

Je vous préviens TOUT DE SUITE: Cette map n'est pas adapté pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques !!! Mais ça, vous avez sûrement deviné...

:cloth11indigo:Pour commencer, voici le trailer de la map !:cloth11indigo:
Voir la pièce jointe 65353
Whellooooo tout le monde !

Aujourd'hui, c'est la sortie de ma 2e map sur Minecraft, et la première basé sur l'horreur. J'ai nommé:
The Cursed Marionette !
(Il n'y a pas besoin de mods etc pour y jouer)
-Elle est inspiré du jeu Five Nights at Freddy's 4, même si aucuns des mécaniques de ce jeu sont repris. Une grande partie de la map est entièrement crée par ma propre imagination.

:cloth13purple:Le But de cette aventure::cloth13purple:
Enquêter dans un château appartenant à une famille aisé, qui est victime de phénomènes... étranges, et d'éclaircir tout ça.

Voir la pièce jointe 65344

[Cette map se joue seulement en Solo et en 1.9.4 ! C'est possible que je sorte une version MultiJoueur, mais seulement si beaucoup de gens le veulent]
Pour l'histoire, elle est racontée dans la map, donc je la raconte pas là :D

Voir la pièce jointe 65348

cloth8turqLe contenu:cloth8turq

-Dans cette map, vous allez devoir traverser de longs couloirs, de petites pièces, de grandes pièces, des sous-sols, des illusions, et pleins d'autres choses horribles...
Voir la pièce jointe 65345 Voir la pièce jointe 65346 Voir la pièce jointe 65347 Voir la pièce jointe 65350 Voir la pièce jointe 65351 Voir la pièce jointe 65349

-Durant votre aventure, vous allez tomber sur des coffres contenant des LIVRES vous donnant des indices sur la situation du moment et l'histoire de la map... Alors, collectez les tous ! (attrapez les tous !...)

-Vous allez beaucoup être manipulé dans cette map, parce que comme le titre l'indique, vous allez devoir faire face à une sorte de "Marionnette" qui aura le plaisir de s'amuser avec vous... :3

-Si vous êtes coincé dans la map, cherchez bien PARTOUT, retournez aussi en arrière pour voir si des portes se sont débloquées etc...

============================================
:cloth1black::cloth1black::cloth1black: Lien de téléchargement: http://adf.ly/1c4fQ5 :cloth1black::cloth1black::cloth1black:
============================================
Désactivez AdBlock pour télécharger le fichier.
Voilà, c'est tout ! J'espère que cette map vous plaira et à la prochaine, @+ !
Une version Multi ?
 

Tsunami67

Renard créateur
9 Juillet 2016
52
19
33
24
Hyrule
www.youtube.com
Tu peux toujours jouer en Multi, mais c'est possible que ton pote se retrouve bloqué. Sinon, bah il se tp à toi si il est bloqué, sinon ouais, c'est jouable quand même.
 

chassou220

Aventurier
23 Novembre 2016
2
0
1
Je viens tout juste de finir cette map qui m'a été conseillé par un ami elle est sublime même problême qu Play-Rin heureseument que tu avais les commande sinon je n'aurais pas pu la finir. Se serait bien que tu fasse une suite d'un genre retour dans le passé car il dit qu'il a commis des actes atroce savoir comment la fille est morte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.